Problème pour lire une vidéo WMV HD

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FastFab94 » 26 Mar 2005, 00:33

Bonsoir à tous, Image

Je vous demande un peu d'aide car j'ai voulu voir une vidéo de démo de Terminator 2 en WMV HD pour voir ce que celà donnait.
Seulement voilà, l'image est saccadée et il n'y a plus de son. J'ai regardé d'autres DIVX et Clips vidéos et tous passent sauf la WMV HD.
Si vous avez une idée, je suis preneur. J'ai fait scanné mon PC par le site directement et il est apparement bon pour lire les vidéos WMV HD et ce même en 1080P. Je pense que çà doit venir des codecs installés sur ma bécane mais j'ai voulu réinstaller Windows Media Player 10 mais apparement çà ne marche pas.
La config est la suivante:
PIV à 2.8 Ghz, 1024 Mb de Ram, Geforce FX 6600 GT avec 128 Mb, 2 Graveurs Pioneer DVR 108 BK, 1 Disque Dur de 120 Gb (Seagate) et 1 Disque Dur de 250 Gb (Hitachi).
Donc si quelqu'un ou quelqu'une a une idée....
A plus et merci d'avance. Image

P'tit Fab. Image
FastFab94

Retour vers Windows XP