Ouverture de fichiers ou dossiers musicaux

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jcroiwuilé » 23 Mar 2005, 21:00

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon nouveau pc avec windows xp que je viens juste d'installer.

Tout marche vraiment bien excepté un petit soucis ...

Voilà, par exemple si je vais ds le dossier "Ma Musique"

Si je sélectionne plusieurs fichiers musicaux ou bien que je sélectionne un dossier contenant de la musique
Ds la colonne de gauche, il m'est proposé " lire la sélection"

Si je clique dessus, j'ai un petit sablier pendant 1 ou 2 secondes .. et rien ne se passe ..
Par défault, j'ouvre ma musique avec windows media player 9, j'ai donc fait la mise a jour vers la version 10

Mais hélas c'est tjrs pareil ....

J'me suis dit que cela venait peut etre de Média Player, alors j'ai installé Real Player 10, mais c'est tjrs la meme chose Image

Pour lire ma musique, je suis obligé de sélectionnner le ou les fichiers, de faire un clic droit puis lecture, et là peut importe quels logiciels j'utilise pour lire la musique cela marche .

Mais c'est pas tres pratique, comment puis je faire pour pouvoir utiliser et faire marcher la fonction "lire la sélection" ds la colonne de gauche ?

Merci de bien vouloir m'aider.

Ps: Etant donné que je viens juste d'installer Windows Xp, je dispose de 2 points de restaurations, que j'ai deja utilisé, mais sans succés :(

Ps 2: Merci au modérateur d'avoir édité mon titre Image
Dernière édition par jcroiwuilé le 23 Mar 2005, 22:09, édité 1 fois au total.
Vous ai je vraiment oublié depuis tout ce temps ? hum ... pas si sur, je rode tjrs ...
jcroiwuilé

Messagepar jcroiwuilé » 23 Mar 2005, 21:30

Par google je suis tombé sur ceci

Mais apparement, le probleme n'a pas été résolu Image

Merci de votre précieuse aide Image
Vous ai je vraiment oublié depuis tout ce temps ? hum ... pas si sur, je rode tjrs ...
jcroiwuilé

Retour vers Windows XP