Problème avec win32k.sys

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Wiston » 21 Mar 2005, 18:02

slt, windows n'arrète pas de planter, suite à problème avec "win32k.sys" il me met une page bleu pour empêcher tout dommage sur le disque dur !! !!
Comment faire pour empêcher l'arrêt de l'ordinateur à chaque problème?
il y a une manip à faire pour éviter cet écran bleu, mais je n'en ai plus le souvenir.
Merci
Wiston

Messagepar FxPatrice » 21 Mar 2005, 18:07

plantage XP

Merci de choisir des titres plus explicites à vos messages ...
Titre modifié par mes soins.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar LeLapinFou » 21 Mar 2005, 18:10

bonjour,

clic droit sur le poste de travail,
Propriétés,
onglet Avancé,
tout en bas, section Démarrage et récupération,
bouton Paramètres,
décliquer Redémarrer automatiquement

et voila, tu auras ton message d'erreur, mais nullement cela n'empêchera windows de "planter" s'il y a un pb.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Wiston » 21 Mar 2005, 20:02

merci beaucoup de ce conseil, mais j'y avait pensé et cette case est déja décochée...
en revanche mon écran bleu, lui, ne s'affichait pas il y a peu de temps de cela et je n'ai rien installé, j'ai norton qui veille et apparemment je n'ai pas de virus ni de cheval de troi. je suis sur aol et il ne semble pas que beaucoup de choses passent à travers toutes les protections qu'ils ont.
en fait l'ordinateur ne redemarre pas, l'écran est juste bleu avec l'obligation de redémarrer.
merci et désolé d'avoir réécri le méssage, je pensais ne pas avoir été assez explicite.
Wiston

Messagepar FxPatrice » 21 Mar 2005, 20:25

Wiston a écrit:désolé d'avoir réécri le méssage, je pensais ne pas avoir été assez explicite.

Dans ce cas : éditez votre message ou postez une réponse à votre propre message pour apporter vos précisions, mais n'ouvrez pas un nouveau sujet comme vous l'aviez fait ;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar LeLapinFou » 21 Mar 2005, 20:58

l'écran bleu, tu ne peut pas vraiment l'empêcher si c'est une erreur critique.
D'ailleurs, il se nome "l'écran bleu de la mort" Image Si, si, c'est vrai.
Mais bon, lorsque tu as cet écran, il y a un message en haut.... c'est le message d'erreur qui va avec cet écran. Le mieux, serait de nous le donner.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP