Vitesse De Word Sur Xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Jao Doégo » 21 Mar 2005, 12:41

Salut,

En travaillant sur un fichier très volumineux, ma machine (sous Win XP Pro) a fini par se relentir considérablement. Pour charger le fichier par exemple, elle prend plus de 4 minutes ! Sans oublier la lenteur d'exécution de chaque commande (il s'agit d'un txt transformé en tableau de 4 col et qui fait plus de 250 Pages).

Bref, quels astuces pour paramettrer Windows à supporter ce genre d'application ?

Merci ! ;)
Jao Doégo

Messagepar Neptune » 21 Mar 2005, 18:05

Bonsoir,
Pour ma part je ne connais pas d'astuces sous Windows XP qui permettent a Word d'aller plus vite sur les grosses applications ...
Je crois surtout que ça vient de ton processeur et de ta mémoire vive entre autres ...
Neptune

Messagepar Fu Xuen » 21 Mar 2005, 21:15

Salut,

Essaye de désactiver la correction automatique (orthographique et grammaticale).
Fu Xuen

Retour vers Windows XP