manque sytem 32/drivers/isapnp.sys

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar foeller » 20 Mar 2005, 14:47

j'ai sup. system 32 /drivers/isapnp.sys , plus acces a xp. pas de demarage sans echec,pas de reparation avec prise en charge du cd. Suis-oblige de formater? MERCI
foeller

Messagepar Neptune » 20 Mar 2005, 14:59

....parce-qu'en formulant ton probleme comme ça, tu crois que quelqu'un va t'aider ?!!!
Meme pas un bonjour...ton "merci" écrit en majuscule signifie que tu cries...ça accentue le fait qu'on est obligé de t'aider ... ça donne cette impression en tout cas ...
Je te conseille de lire le réglement
Qui plus est, je n'ai strictement rien compris a ton probleme ...

@+
Neptune

Messagepar foeller » 22 Mar 2005, 07:09

:) bonjour. suite a la reponse de NEPTUNE je mexcuse de ne pas avoir dis bonjour mais neptune devrait dire bonjour aussi au lieu de faire la morale
foeller

Messagepar zougah » 22 Mar 2005, 14:01

Tu ne peux pas booter sur le cd d'XP ? Cela te permettrait de réparer ton système sans formater...

PS: Neptune n'a pas tort, ici c'est un forum d'entraide, et si tu veux se faire aider, il faut donner aux gens l'envie de t'aider; cela passe entre autres par une certaine amabilité....
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (Les Shadoks)
zougah

Messagepar foeller » 26 Mar 2005, 08:33

Image bonjour a tout le monde et merci pour l'aide " reponses super "et tres bonne leçon savoir vivre que vous me donnez.merci de tout mon coeur
foeller

Retour vers Windows XP