mot de passe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gen » 18 Mar 2005, 18:31

mon backup me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le problème c'est que je n'ai jamais créer de mot de passe. Que puis-je faire???

De plus, j'essaie de trouver mon fichier et windows m'envoie un message qu'il y a un fichier manquant. Comment savoir quel fichier est manquant??

En passant, je travaille avec windows xp familiale
Dernière édition par gen le 18 Mar 2005, 18:59, édité 1 fois au total.
gen

Messagepar LeLapinFou » 18 Mar 2005, 22:16

je sais pas moi, dire Image en premier....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar leclaude » 19 Mar 2005, 09:11

Bonjour il est zoli le tien :D
leclaude

Messagepar LeLapinFou » 19 Mar 2005, 14:35

leclaude a écrit:Bonjour il est zoli le tien :D

j'en ai tout un stock.... au cas où. :P
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar gen » 19 Mar 2005, 16:58

Je croyais vraiment trouver de l'aide sur ce site. Je m'appercois que les gens de ce site n'ont rien d'autre à faire que d'écrire des niaiseries. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de chose.

Si vous n'avez pas de réponse intelligente à m'écrire, veuillez s'il vous plait vous abstenir.
merci.
gen

Messagepar LeLapinFou » 19 Mar 2005, 18:06

Écoute mon grand, la moindre des choses quand on a un problème, c'est déjà de l'exploser correctement, car a vrai dire, tu te comprends peut être, mais ta deuxième phrase n'est pas des plus explicite...
Je te cite :
De plus, j'essaie de trouver mon fichier et windows m'envoie un message qu'il y a un fichier manquant. Comment savoir quel fichier est manquant??

Perso, j'ai rien compris... mais bon, il est vrai que je suis niais à t’écouter…

Et ensuite, un peu de politesse, cela ne fait pas de mal, surtout pour toi apparemment...
Sur ce... je ne pense pas que l'on répondra à ton thread si tu ne changes pas de comportement.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Fu Xuen » 19 Mar 2005, 18:18

Et ça recommence. Comment se fait-il qu'il y ait autant de personnes imbues d'elles-mêmes au point d'exiger qu'on leur rende service ? Sans même dire «s'il-vous-plaît» qui plus est...

gen, soit tu te conformes au règlement et aux us du forum, soit tu vas chercher de l'aide ailleurs (bien qu'en insultant tes interlocuteurs ça soit difficile, je te le concède).
Fu Xuen

Messagepar Micky » 19 Mar 2005, 18:26

Salut,
Si ça continue comme ça Fx risque de refermer le forum !
Sérieusement, un Bonjour, Merci, Au revoir, S'il vous plait ou toutes autres formes de politesses ne coûtent rien ! C'est quand même domage et excusez moi de l'expression de foutre le bordel sur un forum parce qu'on est préssé.
On sait ou on sait pas mais... Insistez pas...
Je ne comprens pas une telle attitude envers des personnes qui ne cherchent qu'à aider.
Sérieux gros coup de gueule pour tous les nouveaux là !!!
Au revoir
Cordialement, Mick@eL.
L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes...
Micky

Messagepar Fu Xuen » 19 Mar 2005, 18:35

Merci mais maintenant, on arrête d'en rajouter s'il-vous-plaît :).
Fu Xuen

Retour vers Windows XP