windows ne démarre plus

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bobby_09 » 17 Mar 2005, 22:45

Bonjours!

J'ai voulu chager, il y a quelque jours, mon LOGON sur XP. J'en est est donc donwloder un sur ce sit sur la page consacré à se sujet. Je l'ai fait roulé mais rien n'a marché. Je suis donc aller consulter le fichier lisez-moi qui était accolé au programme et celui-ci donnait une marche à suivre relativement longue avant d'exécuter le programme. Il mettait en garde que si cette marche à suivre n'était pas respecté une erreur fatale (je ne suis pas sur de me rappeler du terme exacte) allait survenir. Je croyais m'en être sortie puisque rien ne m'étais arrivé mais lorsque j'ai redémaré mon ordi celui-ci ne c'est pas réouvert correctement. En effet, après l'écran de loading de windows l'écran reste soit tous noir (J'ai essayé de ne rien touché pour voir si il n'était pas que lent, mais malheuresement se n'était pas le cas), soit le même écrant noir apparait, mais en plus une fenêtre d'assistant d'installation apparaît et me demande si je veux intaller Emule (programme déjà installé sur ma machine). Cette fenêtre ne disparaît plus que je pèse sur Anuler ou Ok, ou bien si j'intalle le programme l'assistant load quelques chose ferme et la même fenêtre réaparaît.

Bref je suis dans une belle merde

Quelqu'un pourait m'aider?
bobby_09

Retour vers Windows XP