comment recuperer un fichier

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar THHT » 15 Mar 2005, 16:53

Bonjour,

ma question c comment recuperer un fichier ou dossier meme apres vidage de la corbeille

Merci
THHT

Messagepar zougah » 15 Mar 2005, 17:12

Certains logiciels permettent de le faire, comme celui-ci: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 98s,00.htm

Mais attention, il faut faire le moins de choses possible après une suppression accidentelle: ne pas faire tourner de logiciel, ne pas éteindre l'ordinateur non plus.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (Les Shadoks)
zougah

Messagepar LeLapinFou » 15 Mar 2005, 17:57

Ne pas télécharger non plus ... Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Micky » 15 Mar 2005, 19:09

Et dire que j'avais posée cette question plusieurs fois l'année dernière ! :D
Mais bon ça fait rien...
Mais bon quand on supprime quelquechose pour ce que ça intéresse, on peut insérer une clé dans BDR qui créé une sauvegarde dans un format dont je ne connais pas le nom et qui permet de le récupérer en le restaurant !
Mais je ne me rappel plus du nom de la clé.
Je crois que je viens de dire sert a rien Image Mais si quelqu'un le recherche...
Bon Image
Cordialement, Mick@eL.
L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes...
Micky

Messagepar THHT » 16 Mar 2005, 09:34

ok merci pour vos réponse

Micky tu peux etre un peu claire

Merci
THHT

Retour vers Windows XP