PB d'instal. carte TV Winfast 2000 XP Expert

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Willy16 » 14 Mar 2005, 15:30

rebonjour j'ai encore un probleme!
je viens de monter un nouveau PC et j'ai voulu installer une carte TV Tuner Winfast 2000XP Expert sur une CM Intel D915 GAV avec une CG accelerator integree.Cette carte TV est bien prise en compte dans le gestion. de periph. mais impossible d'installer le driver. Une fenetre s'ouvre: GFX Outrider Setup
Not Supported
OK
et plus rien ne se passe. j'ai appele le vendeur qui m'a dit que ce logiciel n'etait peut etre pas compatible avec Windows XP SP2. j'ai un doute quand a sa reponse et j'aimerais avoir votre avis sur la question.Merci d'avance de vous pencher sur mon pb,a+:/
Willy16

Messagepar zougah » 15 Mar 2005, 10:28

Tu peux aller sur le site du constructeur de ta carte, voir s'il n'y a pas un nouveau driver compatible...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (Les Shadoks)
zougah

Messagepar Willy16 » 16 Mar 2005, 12:16

bonjour,
j'ai le dernier driver pour ma carte TV et je l'ai essayée sur un autre PC qui a une CG indep.tout marche bien y compris l'install. du logiciel.J 'en conclus donc qu'il s'agit d'un prob. d'incompatibilité entre laCM et la carte TV.j'ai ecris au vendeur pour qu'il se bouge le c... en attendant merci de m'avoir répondu à+ PS: si t'a une autre idee......
Willy16

Retour vers Windows XP