tous se bloc

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bonaf » 13 Mar 2005, 01:12

j'ai un probleme lorsque je me connecte a internet mon ordi. se fige (uc2%) seul solution "reset"
j'ai reussi a espacer le probleme en suprimant : mises a jour automatique et service de transfert
intelligent en arrière-plan mais de temp en temps ca recomence
si qq'un a une sulotion a me proposer je suis prenneur
ps : temperat. ok ram ok alim.ok

sous windows XP merci d'avance
bonaf

Messagepar jorage » 13 Mar 2005, 12:47

Il n'y a pas de logiciels qui se mettent en route lorsque tu te connectes sur internet comme un anti-virus, un firewall, msn, icq, ect....., qui veullent eux aussi se mettre à jour ? à vérifier..., si non un coup d'anti-spywares ou anti-virus serrait peut être la solution....!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Messagepar bonaf » 13 Mar 2005, 22:13

hello j'ai vérif. pas d'autres mises a jour et je fais regul. un scan avec Norton anti-virus avec ad-aware et avec spybot pfffffffff
pour info je suis conect avec livebox merci et @+ j-m
Dernière édition par bonaf le 13 Mar 2005, 22:15, édité 1 fois au total.
bonaf

Messagepar jorage » 15 Mar 2005, 17:28

Tu as combien de Ram d'installé 256, 512 ou plus ou moins ?...!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Messagepar bonaf » 15 Mar 2005, 23:14

Bonjour j'ai 512 de ram , une autre info mon probleme date de l'automne 2004
je me demande si ce ne pourrai pas etre une mise a jour windows non completement chargée ? (SP2) pour info je suis encore sous SP1 "wanadoo m'a deconseillé SP2"
je me souviens aussi que au debut de mon probl.la petite icone (en bas a droite )
me prevenait qu'une mise a jour etait en cour de chargement sans jamais depassé les 33% est-ce lié ? pour moi c'est un mystere !!
merci d'avoir pris le temps de me repondre
@+ j-m
Dernière édition par bonaf le 15 Mar 2005, 23:15, édité 1 fois au total.
bonaf

Messagepar THHT » 16 Mar 2005, 10:16

salut

est ce que le pb date de la 1ere utilisation ou non

un :msconfig----> desactive tous les prog lors du démarrage

sinon lance une restauration du system

Ok
THHT

Messagepar bonaf » 16 Mar 2005, 23:12

Hello THHT non le probleme ne date pas de la 1er utilisation il est apparu comme ça ! sans prévenir
si non j'ai fait un msconfig est une désactivation de prog au dém. et j'ai essayé de réactivé les mises a jours auto. est PAF !!! tous ce bloc quand aux points de restauration j'en ai fait plusieurs quand j'ai découv. mon probl. ça na rien changer je suis tres decouragé merci de votre aide a tous @+ j-m
bonaf

Messagepar Micky » 16 Mar 2005, 23:22

La livebox c'est vraiment la misère, sans vouloir être grossié. Image
Il n'y a que des problèmes avec ça depuis que ça existe. Je suis sur que ton problème vient de ça.
Ou alors je me trompe mais ... la livebox c'est vraiment pas le top. Image
Cordialement, Mick@eL.
L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes...
Micky

Messagepar bonaf » 21 Mar 2005, 21:28

ne dit pas la livebox mais dit les livebox il y a au moins deux modeles inventel (glop!) sagem (pas glop!)
bonaf

Retour vers Windows XP