disk error

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar emile curate » 11 Mar 2005, 22:21

Bonjour, lorsque je visualise l'observateur d'événement/Système' (panneau de configuration, outils d'administration, observateur d'événements), je constate que j'ai souvent le message: Avertissement erreur détectée sur le périphériqueDeviceHarddisk1D au cours d'une opération de pagination. Je suppose que le disque dur partition D est défectueux à un endroit.Y-aurait-il un moyen de 'réparer ce problème' (par exemple en interdisant l'accès à cette portion de disque) ? Quel logiciel ou quelle procédure? Tous mes remerciements par avance pour une éventuelle idée à propos de ce problème, emile curate
emile curate

Messagepar leclaude » 12 Mar 2005, 07:52

bonjour
poste de travail,click droit sur le disque,click gauche sur proprietes,click gauche sur outils,click gauche sur verifier maintenant ,
cocher les options ensuite demarrer :)
leclaude

Messagepar emile curate » 13 Mar 2005, 22:50

Merci pour l'info, cependant, je n'ai pas trouvé d'erreur, car je pense que celle-ci est trop intermittente.
@ plus, emile
emile curate

Retour vers Windows XP