Impossible d acceder aux proprietes d affichage ...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bisso » 11 Mar 2005, 12:03

Salut tout le monde,
Depuis quelques temps et d un seul cout, je ne peux plus acceder aux proprietes d affichage de mon windows xp que ce soit en cliquant droit sur le bureau puis proprietes ou en passant par le panneau de config ... si quelqu un connaissant la solution pouvait m aider ce serait cool ca m eviterait de formater pour une connerie merci.Image
Bye
bisso

Messagepar Sevrossi » 11 Mar 2005, 12:27

Salut,

d'un seul coup ? c'est à dire ?

que dit l'observateur d'événements ? tu as un message d'erreur ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar bisso » 12 Mar 2005, 14:58

Ben en fait d un coup, c est a dire du jour au lendemain sans qu il n y ai eu d evenement particulier.
Il ne me mets aucun message, lorsque je clik sur propriete il ne fait juste rien ... je pourrais cliker 1 millions de fois c est comme si je ne faisais rien.
c est bizarre comme c est bizarre quand meme ...
bisso

Messagepar jorage » 12 Mar 2005, 16:19

Fais une vérif de ton système avec un anti-virus, un anti-trojan et un anti-spyware pour voir si il est bien propre...!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Messagepar bisso » 12 Mar 2005, 23:18

ok je vais test ca et je vous tiens au courant merci @+
bisso

Messagepar baouh » 21 Mar 2005, 22:48

Bonjour à tous,

j'ai eu le même pb d'affichage... hier, j'ai juste changé la couleur de barre de titre (dans propriété d'affichage). ce matin, plantage assez sévère (refuse de démarrer) !!! Image

j'ai réussi à m'en sortir mais je nai plus accès aux propriétés d'affichage et je ne suis pas sûr que mon système soit stable. pour l'analyse antivirus, ça a été fait avec norton antivirus 2004 mis à jour. pour les spy et autres, je vais voir ce que je peux faire...

perso, je pencherais plutôt sur un pb de pilote de carte graphique (nvidia geforce mx 400). je l'ai désinstallé et remis à jour mais ça n'a rien changé... Image

si qqun a des pistes, je suis preneur... Image

merci,

baouh
baouh

Messagepar famillelee » 22 Mar 2005, 07:38

bonjour
cela m'ai déjà arrivé a cause de la mémoire virtuelle pas assez importante.Elle me bloquais des programmes et défois je n'arrivais pas à ouvrir certaine fenetre.
Depuis que j'ai agrandis la mémoire virtuelle celà va beaucoup mieux.
Essayez de voir par là peut etre.
famillelee

Retour vers Windows XP