Problème arrêt PC

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar coupsdeboule » 08 Mar 2005, 20:53

Bonjour à tous, Image
J'ai besoin d'aide, je ne sais pas si c'est grave, mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai voulu installer un nouveau logoff et logon et malheureusement cela n'a pas marcher. Maintenant, quand j'arrête le PC, les fonctions arrêter, fermer la session et redémarrer ne fonctionne plus (rien ne se passe).
En plus au démarrage du PC il me met un message bizzare faisant référence à un thème...
Merci pour votre aide.
coupsdeboule

Messagepar 13.nini » 08 Mar 2005, 21:05

coupsdeboule a écrit:En plus au démarrage du PC il me met un message bizzare faisant référence à un thème...

Tu pourrais préciser ?
13.nini

Messagepar coupsdeboule » 08 Mar 2005, 21:21

Thème : windows>resources>themes
Personnalisation du bureau en d'autres termes.
(enfin c'est ce que je pense)

voici le message
Image
Dernière édition par coupsdeboule le 08 Mar 2005, 21:33, édité 1 fois au total.
coupsdeboule

Messagepar LeLapinFou » 08 Mar 2005, 21:47

Bonsoir,

moi, je ne lis pas windows>resources>themes, mais C:PROGRA~1 qui correspond en vérité a C:Program Files
Tu as du installer un logiciel "quelconque" téléchargé sur le net qui met le souk dans ton PC. A voir dans Ajout/suppression de programme peut être pour désinstaller correctement ce logiciel de "thème".
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar coupsdeboule » 08 Mar 2005, 22:20

Tout a fait raison Lapinfou, mais dans ajout/suppresion de programme c'est déjà fait et il n'y a plus rien :/
coupsdeboule

Messagepar LeLapinFou » 08 Mar 2005, 22:47

bon alors, tu vas directement dans C:program Files, tu recherche un dossier themexp, tu regarde ce qu'il y a dedans, il y a peut être une procédure de désinstallation.... mais je n'y crois guère.
Tu fou tout ça a la poubelle, et maintenant, tu recherche dans la base des registre tout ce qui a un rapport avec c:Program Filesthemexp, et tu détruis tout ça. je pense qu'après, cela ira mieux.

Après l'amusement, il faut faire un peu de travail manuel kik ;)
Dernière édition par LeLapinFou le 08 Mar 2005, 22:48, édité 1 fois au total.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP