Restauration du systeme impossible

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar maadadi » 06 Mar 2005, 20:54

Bonjour
Meme en mode sans echec sous windows Xp je n'arrive pas à restaurer mon systeme a une date de + d'une semaine en arriere ! Pourtant les point de restauration sont accessibles et je ne peux que restaurer seulement les point a moins d une semaine et c'est embetant car les images que je recois sous outlook express par mail ou les images sur internet ne sont enregistrables qu en "sans titre.bmp" et 3 fois sur 4 je ne peux afficher le source d'une page internet alors que sous netscape oui

Et ce probleme je l'ai depuis une dizaine de jours alors que ca fais un an que ca marche en ayant bien pris soin de verifier que le cache et les fichier temporaires sont supprimés et le restauration du systeme m'aurait surement reglé ce probleme mais je n'y arrive pas a le restaurer ce systeme qui marchait bien juste avant :cry:
maadadi

Messagepar Yojimbo » 06 Mar 2005, 21:21

OUhla.
Ca s'annonce plutôt mal.
Tu es sur que tu n'es pas contaminé par quelquechose?
Ou qu'il n'y a pas de problème avec ton windows? (ben si y en a un, suis je bête).
Peut tu en dire plus?
Qu'est ce que ça te fais?
Un message du genre "la restauration du système a échoué"?
ou le progremme ne se lance pas?
Je suis étonne que çe ne marche pas avec le mode sans échec.
Essaye de scanner avec des antivirus et anti spyware et réessaye.
Yojimbo

Messagepar maadadi » 06 Mar 2005, 22:15

et bien en fait lorsque je restaure un point de restauration datant de + d une semaine
le processus se lance puis redemarre mon pc (comme toute restauration du systeme ) et au redemarrage de windows ca me dis "le systeme n'a pu etre restauré" donc je reste a l etat present
par contre su je choisi un point de la semaine ecoulée ca marche !!
mais ca m interesse pas car toute cette semaine deja le probleme que j ai evoqué avec les bmp etait deja present

j'ai deja lancé spywot et adware mais rien ne resoud le probleme :(
maadadi

Messagepar Yojimbo » 07 Mar 2005, 18:51

Et bien, j'ai déjà eu ce problème, mais je n'ai rien pu faire.
J'ai réinstallé mon système :D.
J'espère que les autres pourront t'aider, mais moi je n'en suis pas capable.
Désolé :(
Yojimbo

Retour vers Windows XP