Ajout/Suppression programme PROBLEME

Le Forum Windows XP

Messagepar Crimana » 06 Mar 2005, 17:13

Bonjour à tous.

Dans ma liste Ajout/Suppression de programme (sous windows XP), apparait en plein milieu un ecran noir, puis les bandes noires et blanches, pendant de nombreuses lignes, avant de voir réapparaître le reste des programmes installés. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Comment y remédier ? J'ai déjà regarder dans la base de registre et je ne vois rien d'anormal. ((HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall))
Merci de votre aide.

Crimana

-----------------------------------------------------------

Juste pour vous dire que j'y suis enfin arrivé. J'ai du reprendre une par une toute les clefs de la base de registre (ci-dessus) et les comparer aux programmes présents dans ma liste Ajout/Suppression. J'en ai retirer +/- 10 qui n'avaient plus d'utilité. Si jamais cela peut servir à quelqu'un ..........
Dernière édition par Crimana le 06 Mar 2005, 18:06, édité 1 fois au total.
Crimana

Messagepar Neptune » 06 Mar 2005, 18:13

Bonjour,
Un probleme d'affichage serait plutot à l'origine de ce probleme je pense...
Réinstalle tes pilotes de ta carte graphique et regarde si ça c'est résolu.

@+
Dernière édition par Neptune le 06 Mar 2005, 18:16, édité 1 fois au total.
Neptune

Messagepar Yojimbo » 06 Mar 2005, 21:22

Salut!
Pourrais tu nous montrer une image de ton écrant afin que nous en sachions plus?
Yojimbo

Messagepar Crimana » 06 Mar 2005, 23:26

Désolé, mais comme je l'ai précisé juste après mon post, je n'ai plus le problème, Donc impossible de vous montrer.

Mais apparement cela n'avait rien à voir avec ma carte écran, mais bien avec un programme que j'avais désinstaller et qui laissait des traces dans ma base de registre. (Electronics Games .....)

Merci quand même à vous
Crimana

Retour vers Windows XP