Mise à jour windows..Maintenant que des bugs!!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ben6669 » 03 Mar 2005, 22:48

Bonjour,

Voila, windows à fait une une nouvelle mise a jour...
Celle d'il y a 1 mois 1/2, que je viens d'installer.

J'ai mis tout ce tps, car la derniere, c'etait le SP2, m'a causé que des problèmes..

Bref, je viens de lancer cette mise à jour, elle est installé depuis ce matin, mais maintenant mon pc est completement inutilisable..
Il est plus que lent...Il rame comme jamais..
Tout bug.. La moindre action, comme par exemple cliquer sur "poste de travail" pour ouvrir la fenetre me prend 30 secondes montre en main..
Real player ne fonctionnait plus...Toujours "pas de réponse" ds le gestionnaire des taches, bref je le désinstalle en me disant que c'est juste un petit bug, et là j'essaie de le réinstaller, il est 22h45, j'ai démarré à 21h30...La vitesse d'installation est plus que lente....
Impossible d'installer un nouveau programme...il n'est plus reconnu une fois téléchargé...

Il n'y a qu'internet qui, après bien 1 minute montre en main pour ouvrir la fenetre mozilla, qui fonctionne correctement..
Et encore les déplacements sur les fenetres se font par à coup...

Là franchement BASTA!!!
Y commence vraiment à me souler, à pas expliquer se qu'ils installent!!!
Je le sentais la merde...d'ou ce tps pour me dire, bon, c'st windows, bon aller on va installer leur mise a jour finallment..

Donc comment désinstaller leur nouvelle mise à jour???
Ou sinon qu'est-ce qu'il faut que je fasse, pour que tout refonctionne correctement???

J'ai fait une annalyse anti-virus ainsi que virer tout les spywares que j'aurais pu choper, mais rien y fait..Toujours aussi lent...

Serait-il possible de me donner un coup de main...Merci bien...

Une dernière petite chose, les termes informatiques je ne les comprends que très mal...Si c'est possible de faire une réponse simple....Merci bien

Ben.
ben6669

Messagepar Kejin » 04 Mar 2005, 11:58

Bonjour,

Je t'avoue que tout ceci me semble vraiment bizarre et je ne suis pas convaincu que cela vienne des mises à jour.
Ce que je peux te conseiller, afin de retrouver un système totalement clean, c'est de formater ton pc et d'installer le SP2.
C'est un peu barbare, mais un petit formatage ne peut faire que du bien.

Bon courage!
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 04 Mar 2005, 12:47

Bonjour,

Effectivement, cela semble très louche qu'une mise a jour porduise ce genre de désagrément.
J'ai toutes les MAJ a jour, et mon Pc ne rame pas plus ni moins qu'avant.
De plus, avant d'en arriver a un reformatage, solution radicale, peut être un bon coup d'anti virus et d'anti spy pour commencer cela ferait du bien...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP