Clone DVD et Any DVD

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar iza » 02 Mar 2005, 18:30

J'ai depuis peu clone dvd2 et any dvd mais mon probléme est que je n'ai jamais grave de DVD et que je viens d'en graver 2 et qu'a chaque fois j'ai des soucis
_pour le 1er j'avais coche dans les parametres audio le sous titrage en français donc mon film parle en français mais j'ai aussi le sous titrage pendant que je visionne mon film( et c pas génial )
_pour le 2 ieme, là dans la preference de piste j'ai coché langues des sous titres non specifie et proprietes des sous titres -commentaire des realisateurs et pour enfants- et là mon film à le sous titrage de l'histoire de la réalisation du film pendant que defile mon film.

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum alors veuillez par avance m'en excusez si je ne suis pas au bon endroit.......... j'attens beaucoup de votre aide et par avance merciiiiiiiiiiiii .
iza

Messagepar LeLapinFou » 02 Mar 2005, 19:06

Image
Quand on ne sait pas copier des dvd, on ne copie pas, et d'ailleurs, c'est pas beau de copier comme ça :P
Et on ne me fait pas le "je fait une copie de sauvegarde de mes dvd".... mon oeil Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Yojimbo » 02 Mar 2005, 20:08

Hum, je n'ai pas vraiment compri où nous pouvons t'aider.
Si ça ne marche pas, c'est à toi de prendre le bon mode de sous titrage, ou plutot ne pas en mettre.
Yojimbo

Messagepar cristal » 03 Mar 2005, 10:00

Bonjour
Ont va essayer d’être logique Image
Tu a était dans tes paramètres pour avoir le sous titres
Donc tu fait l’inverse pour ne pas l’avoir tu décoche :D
Plus tu coche de paramètres plus tu en a Image
Pour il voir plus claire quelques explications :D
http://www.elby.ch/fr/products/clone_dv ... usage.html
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Win ... 6731-1.htm
voila j'espere que sa va t'aider
Au plus élevé trône du monde,nous sommes assis que sur notre cul……
cristal

Messagepar iza » 03 Mar 2005, 12:26

LeLapinFou a écrit:http://lelapinfou.free.fr/forum-windows/Bonjour4.gifQuand on ne sait pas copier des dvd, on ne copie pas, et d'ailleurs, c'est pas beau de copier comme ça :P
Et on ne me fait pas le "je fait une copie de sauvegarde de mes dvd".... mon oeil Image

Désolé lapin fou de t'avoir contrarier.... mais je ne suis qu'une personne plutot novice en informatique et qui souhaite copier des DVD de dessins animes pour mes enfants (les dvd originaux appartenant à une amie )donc cela n'est peut etre pas autoriser mais je ne fais cela que pour mon interet personnel .
Et que je sache je ne suis certainement pas la 1er à copier des cassettes,cd et Dvd, alors je m'excuse si je t'ai choqué j'en suis sincérement désolée mais je ne fais franchement rien de tres HORRIBLE !!!! j'avais juste besoin d'un peu d'aider et je remercie Cristal qui m'as redirigée vers les réponses auxquelles je demandais.

Encore merci et milles excuses ..............
iza

Messagepar LeLapinFou » 03 Mar 2005, 12:34

iza a écrit:Et que je sache je ne suis certainement pas la 1er à copier des cassettes,cd et Dvd, alors je m'excuse si je t'ai choqué j'en suis sincérement désolée mais je ne fais franchement rien de tres HORRIBLE !!!!

Non, ce n'est pas horrible, mais c'est du piratage tout simplement répréhensif par la loi...
Que de pirates qui ferment les yeux, alors que vous savez pertinement que ce n'est pas légal...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP