Lien officiel Microsoft : Téléchargez le SP1 de Windows 7 !

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Lien officiel Microsoft : Téléchargez le SP1 de Windows 7 !

Messagepar FxPatrice » 22 Fév 2011, 18:27

Le Service Pack 1 de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 est disponible au téléchargement.

Voici les liens Microsoft officiels de téléchargement du SP1 de Windows 7 :

Service Pack 1 pour Windows 7 32 bits (windows6.1-KB976932-X86.exe - 538 Mo - cette application installe SP1 sur un ordinateur 32 bits équipé de Windows 7)

Service Pack 1 pour Windows 7 64 bits et Windows Server 2008 R2 64 bits (windows6.1-KB976932-X64.exe - 903 Mo - cette application installe SP1 sur un ordinateur 64 bits équipé de Windows 7 ou Windows Server 2008 R2)

Service Pack 1 pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (cette image ISO DVD contient une mise à jour autonome pour toutes les architectures - 1953 Mo)

* Cliquez du bouton droit de votre souris sur le lien de téléchargement de votre choix ci-dessus et choisissez "Enregistrer la cible sous ...".

Vous pouvez retrouver les détails à propos du téléchargement de ce Service Pack 1 de Windows 7 sur cette page.

Image
FxPatrice
Administrateur

Re: Lien officiel Microsoft : Téléchargez le SP1 de Windows 7 !

Messagepar LeLapinFou » 22 Fév 2011, 20:10

Bonsoir,

Pour info, Windows Update le propose pour une mise a jour en direct. :wink:
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 22 Fév 2011, 20:34

Oui j'ai en effet oublié de le préciser ... tant occupé que je suis de faire mon petit slipstream du SP1 sur mon ISO de Windows 7 :wink:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar fragle » 24 Fév 2011, 19:13

bonjour à tous,pour ceux qui surveille leur mise à jour windows/microsoft; voilà ma surprise aujourd'hui: update windows me propose une MàJ
PACK 1 pour win7,
je dispose de la version ultimate...j'accepte ma màj et puis plus rien plus de démarrage, que dalle.
panique,je sort la trousse de secours ultimate boot CD , etc.. rien !!
finalement le démarrage : mode sans échec me sauve la mise et une restauration système remets tout en place.faut pas chercher trop loin des fois !

perso je ne vais pas accepter cette MàJ avant quelques temps.
je serait curieux de savoir si chez certain la mise à jour à fonctionné ? ou pour quelle raison celle ci n'a pas fonctionner chez moi !
fragle

Messagepar LeLapinFou » 24 Fév 2011, 19:34

J'ai personnellement fait la mise a jour a travers Windows update, et aucun problème pour ma part sur une version Seven Ultimate.
Ceci dit, comme j'ai plusieurs Seven, j'ai quand même télépchargé la mise a jour.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar boubou1 » 25 Fév 2011, 13:25

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour sans aucun problème et tout fonctionne très bien.
Boubou1
Montréal Canada
boubou1

Messagepar The_Moye » 25 Fév 2011, 19:52

Bonsoir,

Gros problème ici aussi...
Ma version de Seven : OEM Intégrale 64 Bits.

J'ai reçu la notification de mise à jour pour le SP1 avant-hier, dans Windows Update, le téléchargement + installation sous Windows marchent, mais après redémarrage ça plantouille.
J'ai le logo de Seven, avec en dessous "Application de l'opération de mise à jour xxxxxxxxx sur xxxxxx (des infos)".
Lors de mon premier essai, mon PC c'est figé (l'indicateur LED sur ma tour clignote en gros toutes les 2 / 3 secondes, signe qu'il se passe pas grand chose) lors de l'opération de mise à jour numéro 119088.
J'me suis dit "je vais attendre, c'est peut être juste long".
J'ai tellement attendu que mon PC s'est mis en veille (au bout de 3h dans mes paramètres d'alimentation).
Du coup, obligé de le mettre hors tension, et au démarrage de passer par l'utilitaire de restauration.

J'ai retenté hier, en me disant que j'avais peut être pas eu de chance : plantage, mais cette fois ci lors de l'opération 105403....
Et re-restauration du système (ça commence a devenir agaçant).

Cet après midi, j'ai installé un correctif pour Seven, sorti il y a quelques jours (300Mo) censé éviter quelques problèmes lors de l'installation de mises à jour.
Du coup je retente la mise à jour => encore plantage, au même endroit : 105403.

A noter que pour ces deux opérations de mise à jour, les infos données entre parenthèses après les numéros sont "(\Regi...)".
J'imagine que ces deux opérations consistent en une modification de ma base de registre?

Une idée pour que je puisse enfin installer cette MAJ?
The_Moye

Retour vers Les News de Forum-Windows