Windows Phone 7 est terminé

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows Phone 7 est terminé

Messagepar FxPatrice » 02 Sep 2010, 20:58

La version finale du nouveau système mobile de Microsoft est prête, Windows Phone 7 est passé en version RTM (Release To Manufacturer).

Image

Microsoft sortira son système mobile le mois prochain (Octobre 2010).

:fleche: Windows Phone 7
FxPatrice
Administrateur

Re: Windows Phone 7 est terminé

Messagepar Cykin » 05 Oct 2010, 17:39

Bonjour,

J'ai plusieurs actualités concernant Windows Phone 7 mais je ne suis pas venu ici pour faire du post sauvage ;)

Ce site habituellement parle de Windows et plus particulièrement sur PC et serveur, c'est pourquoi j'ai été surpris de trouver une mini-actu ici.

Je peux enrichir l'information en rédigeant un article qui résume en gros Windows Phone 7 et ses plus gros points si vous le souhaitez ;)

Dites-moi si vous êtes intéressé / si vous trouveriez cela utile en m'envoyant un petit mail ou en répondant à ce post :) : info@monsmartphone.net
Cykin

Messagepar FxPatrice » 05 Oct 2010, 19:03

Bonjour,

Bien sûr oui ... je suis toujours preneur.

Peut être pourriez-vous poster ce(s) "article(s)" dans la rubrique "Windows Phone 7 - Windows Mobile - Pocket PC" du forum : http://forum-windows.com/forum/viewforum.php?f=62 ... ?

:hi:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Cykin » 07 Oct 2010, 16:57

Voilà qui est fait, j'espère que ça vous plaira :oops: : viewtopic.php?f=62&t=49174&p=254852#p254852
Cykin

Retour vers Les News de Forum-Windows