Du WiFi facile chez soi et gratuit partout dans le monde pour 5,99 € !

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FxPatrice » 02 Mar 2008, 12:33

FON est la plus grande communauté WiFi au monde. FON est une communauté de gens qui rendent le WiFi universel et gratuit

Image

Image

PARTAGEZ :

Le routeur WiFi communautaire La Fonera permet à tous de partager le WiFi de façon sécurisée. Très simple à installer, vous pourrez ensuite profiter du WiFi gratuit chez vous et partout dans le monde !

CONNECTEZ-VOUS :

Les Foneros peuvent se connecter à des milliers de points d'accès WiFi à travers le monde gratuitement. Si vous ne partagez toujours pas votre WiFi, vous pouvez obtenir un accès pour une journée pour le prix d'un café ! Trouvez le FON Spot le plus proche de chez vous sur les Cartes FON

Etant moi-même "Foneros" je vous propose des invitations pour obtenir un "routeur WiFi communautaire La Fonera" pour seulement 5,99 € (taxes incluses, frais de port non inclus) au lieu de 14,95 € ! Image

Image

Vous pourrez également obtenir pour seulement 9,95 € de plus (au lieu de 19,95 €) une antenne "La Fontenna" qui multipliera par 5 la puissance de votre signal WiFi grâce à son gain de 7 dBi.

Image

Je dispose actuellement de 10 invitations ! Image

Je réserve pour le moment ces invitations aux membres inscris sur notre forum.
Les personnes réellement intéressées sont simplement priées de me le faire savoir en répondant à cette news ici-même sur le forum, je vous contacterai alors par E-mail à votre adresse présente dans votre profil sur le forum.

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar lamatche » 02 Mar 2008, 12:54

Je suis intéressé par ta proposition si tu peux me faire parvenir une invitation, je te remercie.
C'est vraiment une initiative très sympa!
En espérant que tu réponde favorablement à ma demande, je te souhaite une très bonne journée.

Lamatche Image Image
lamatche

Messagepar FxPatrice » 02 Mar 2008, 13:15

lamatche a écrit:Je suis intéressé par ta proposition si tu peux me faire parvenir une invitation ...

Email contenant la marche à suivre envoyé Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar vypse » 02 Mar 2008, 18:25

Bonjours

Je suis interesser aussi par l'offre que tu d'ecrit , je voudrais bien une invitaion si tu en a encore merci beaucoup

David
vypse

Messagepar JoShuA » 02 Mar 2008, 18:47

Je trouve dommage qu'aucun membre ne soit intéressé par cette proposition plus qu'intéressante et que les seules personnes intéressées soient des inscrits pour l'occasion.
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 02 Mar 2008, 19:28

vypse a écrit:Je suis interesser aussi par l'offre que tu d'ecrit , je voudrais bien une invitaion ...

Email envoyé ...

FxPatrice
Administrateur

Messagepar FxPatrice » 02 Mar 2008, 19:38

JoShuA a écrit:Je trouve dommage qu'aucun membre ne soit intéressé par cette proposition plus qu'intéressante et que les seules personnes intéressées soient des inscrits pour l'occasion.

C'est clair ... je vais peut être même finir par "refuser temporairement" les demandes provenant des "inscrits pour l'occasion", il serait fort dommage que certains "véritables membres du forum" passent à côté de l'offre !

Pour information je dispose à l'origine d'un "stock renouvelable" de 20 invitations.
Lorsque l'un de mes "invités" recoit et active son routeur WiFi FON, une nouvelle invitation m'est alors recrédité.
Si par contre certains ne "jouent pas le jeu jusqu'au bout" je perds alors une invitation ...

Dépechez-vous donc tout de même d'en profiter tant que j'en ai ;)

FxPatrice
Administrateur

Messagepar LeLapinFou » 02 Mar 2008, 19:41

Une en stock pour un lapin qui est inscrit depuis 2002 ? :)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 02 Mar 2008, 19:57

Je viens de t'envoyer un mail mon Lapin ;)

FxPatrice
Administrateur

Messagepar Sevrossi » 02 Mar 2008, 20:02

Les gens qui s'inscrivent via ton invitatio reçoivent-ils eux aussi des invitations ?
Y a-t-il un "délais" pour bénéficier de l'offre ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 02 Mar 2008, 20:15

Sevrossi a écrit:Les gens qui s'inscrivent via ton invitation reçoivent-ils eux aussi des invitations ?

Oui, une fois le routeur reçu, branché et activé la personne aura à son tour 20 invitations "renouvelable" à distribuer si elle le désire.

Sevrossi a écrit:Y a-t-il un "délais" pour bénéficier de l'offre ?

Tu veux dire une "ancienneté minimum de partage" avant de pouvoir bénificier des connexions WiFi gratuites sur tout les HotSpot FON (ou Neuf Wifi Fon) ?

Si c'est bien cela la question, la réponse est non ... ou en tout cas quelques heures tout au plus le temps que tout soit "activé, validé" sur votre compte FON.

J'ai de mon côté activé mon routeur FON mardi, je suis allé faire des essais vendredi dans ma ville sur des HotSpot FON et Neuf Wifi et cela fonctionnait déjà en tout cas.

FxPatrice
Administrateur

Messagepar Sevrossi » 02 Mar 2008, 20:37

Ce n'était pas ma question :p

Un fois l'invitation envoyée et... reçu, est-elle valable "à vie" ou alors juste quelques jours...?

Bon aller... envoi moi ça... Toi ou un autre membre actif de cette communauté...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 02 Mar 2008, 20:57

Merci Fx
ça va faire du bruit le wifi dans mon terrier de 130 âmes a la fin du mois....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 02 Mar 2008, 20:58

Sevrossi a écrit:Ce n'était pas ma question :p

Image

Sevrossi a écrit:Un fois l'invitation envoyée et... reçu, est-elle valable "à vie" ou alors juste quelques jours...?

Je serais tenté de dire : "un certain temps" ... Image Image

Sevrossi a écrit:Bon aller... envoi moi ça...

:) C'est parti ...

Image

FxPatrice
Administrateur

Messagepar FxPatrice » 02 Mar 2008, 20:58

LeLapinFou a écrit:ça va faire du bruit le wifi dans mon terrier de 130 âmes a la fin du mois....

Image

FxPatrice
Administrateur

Suivant

Retour vers Les News de Forum-Windows