Comment installer DreamScene sur Windows Vista Version Intégrale FR ?

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FxPatrice » 15 Fév 2007, 09:36

DreamScene est disponible en "preview" par Windows Update depuis le 13 février pour la version anglaise de Vista Ultimate, mais malheureusement pas encore pour la version française. Image

Il existe cependant une petite ruse ... Image

Il est en effet possible sur Windows Vista Intégrale de changer de langue, et donc ... vous devinez la suite. Image

- Téléchargez la langue anglaise dans Windows Update.

- Passez en langue anglaise : dans le Panneau de Configuration, options régionales ...

- Fermez la session, relancez, retournez sur Windows Update, et lancez une recherche des mises à jour.

- DreamScene est désormais disponible. Téléchargez et installez DreamScene, puis Rebootez.

- Vous pouvez maintenant remettre votre Vista Intégrale en version française (Panneau de Configuration, options régionales, remettez la langue française).

Pour appliquer un fond animé DreamScene rendez-vous dans la configuration de l'arrière-plan de bureau.

Image

Image

-------------------------------------------------------------

ATTENTION, EDITION DU 25/09/2007 :

Dreamscene est désormais disponible officiellement pour les utilisateurs de Windows Vista Intégrale en version française.

Image Voir cette news ...

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar liodesiles » 16 Fév 2007, 13:25

bonjour,
j'arrive pas a installer dreamscene
j'ai telecharge la langue anglaise dans Windows Update
dans options régionales, que faut il metttre en anglais exactement ?
merci d'avance
liodesiles

Messagepar FxPatrice » 16 Fév 2007, 13:43

Je ne l'ai pas là sous les yeux, mais c'est intitulé "Langue de l'interface" ou "Langue d'affichage", je n'ai plus le terme exact en tête là ... Je vous en dirais plus ce soir si vous n'avez pas trouvé entre-temps.

;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar liodesiles » 16 Fév 2007, 15:11

Je n'avais pas téléchargé le bon add-on linguistique ! Image
en suivant la méthode donnée (et sans faire d'erreurs), ca marche parfaitement !!!
Merci !
liodesiles

Messagepar evy » 17 Fév 2007, 00:25

décidement, je ne comprendrai jamais le sens aigu de la simplicité chez crosoft Image

PS: Vista est sorti depuis moins d'un mois et il y a deja 10 pages de sujets dans le forum windows Vista, on n'est pas sorti de l'auberge...
Dernière édition par evy le 17 Fév 2007, 00:28, édité 1 fois au total.
evy

Messagepar liodesiles » 17 Fév 2007, 10:01

Bonjour,
J'ai installé Dreamscene et le logiciel de stardock, mais je n'arrive pas à trouvé les wallpapers animés qu'on nous montre sur tous les sites qui parlent de Dreascene.
Je cherche notamment celui-là : les herbes qui dansent dans le vent (cliquez sur le lien suivant pour voir l'image) : http://www.pcinpact.com/actu/news_popup.php?id=35963
Savez-vous ou je peux le trouver ?
Merci d'avance
liodesiles

Messagepar Desolation » 17 Fév 2007, 19:16

Bonjour, j'ai un problème, je mets la langue anglaise mais on dirait que ça change rien c'est quand même en français... Windows Update est à jour ! Merci d'avance.
Desolation

Messagepar morgb3n » 21 Fév 2007, 09:33

liodesiles a écrit:Bonjour,
J'ai installé Dreamscene et le logiciel de stardock, mais je n'arrive pas à trouvé les wallpapers animés qu'on nous montre sur tous les sites qui parlent de Dreascene.
Je cherche notamment celui-là : les herbes qui dansent dans le vent (cliquez sur le lien suivant pour voir l'image) : http://www.pcinpact.com/actu/news_popup.php?id=35963
Savez-vous ou je peux le trouver ?
Merci d'avance

Exacte, moi aussi :|
morgb3n

Messagepar Shadow » 23 Fév 2007, 15:33

Je les cherches également, ils sont vraiment beau.
Sinon moi j'en ai un Aurora (violet) plutot pas mal et un avec la prairie d'XP avec des nuage qui bouge de moins bonne qualité.
Si ça interresse quelqu'un (et pour mettre sur le site)

PS: 1er post !! Image
Shadow

Messagepar Desolation » 23 Fév 2007, 23:28

C'est où exactement pour changer la langue ? Car moi quand je le fais ça change rien... (Vista intégral)
Desolation

Messagepar morgb3n » 24 Fév 2007, 07:06

Shadow a écrit:Je les cherches également, ils sont vraiment beau.
Sinon moi j'en ai un Aurora (violet) plutot pas mal et un avec la prairie d'XP avec des nuage qui bouge de moins bonne qualité.
Si ça interresse quelqu'un (et pour mettre sur le site)

PS: 1er post !! Image

Yes moi je suis 'intéressé Image
Si tu pourrais me les envoyer sa serais sympa,
merci :)
morgb3n

Messagepar Shadow » 25 Fév 2007, 14:22

Dernière édition par Shadow le 25 Fév 2007, 20:02, édité 1 fois au total.
Shadow

Messagepar morgb3n » 25 Fév 2007, 15:48

Merci pour ton mail ! Image et pour ton geste Image
Dernière édition par morgb3n le 25 Fév 2007, 15:49, édité 1 fois au total.
morgb3n

Messagepar Shadow » 25 Fév 2007, 20:03

Alors qu'es ce que ça donne ?
Parce que moi j'ai pas pu test mon Vista a pas internet donc pas de lang US doncpas DreamScene (mais avec VLC c'était déjà pas mal :D)
Et sinon de rien faut bien qu'on commence a remplir la section Fond d'écran Animé
Shadow

Messagepar Shadow » 25 Fév 2007, 21:55

Pour avoir Aurora (violet) en .Dream
C'est là > http://www.wincustomize.com/download.as ... 9&libid=50
Et sinon dépècher vous de prendre celui là :
BlissFul Sunset > *****************************************
Le mot de passe de l'archive est "************"

VOilà déjà avec ça c'est pas mal :)
J'ai appris que la version final de DreamScene n'utiliserais plus que le CPU mais également le GPU donc il faut s'attendre a ce que les animations soit encore plus fluide et quelles prennent moins de ressources Image
Dernière édition par Shadow le 19 Mar 2007, 15:22, édité 1 fois au total.
Shadow

Suivant

Retour vers Les News de Forum-Windows