Tutoriel complet Patch Uxtheme.dll et Style Visuel pour Windows Vista

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FxPatrice » 09 Fév 2007, 12:33

Forum-Windows vous propose le premier tutoriel complet et détaillé pour installer le "Patch Uxtheme.dll" et des "Style Visuel" pour Windows Vista.

Image Cliquez ici pour consulter ce tutoriel

Image extraite de ce tutoriel :

Image

Y'a pas à dire, vous êtes gâtés sur Forum-Windows hein ! Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Neptune » 09 Fév 2007, 19:40

C'est excellent, je prend de suite ! thanks
Neptune

Messagepar Kennight » 10 Fév 2007, 21:26

Bonjour,

Lors de la manipulation, au moment de ronommer les fichiers en "nom.old", Windows refuse de le renommer me disant que je dois disposer d'une autorisation pour effectuer cette action... Je suis pourtant l'admin de Windows... :/
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Kennight

Messagepar FxPatrice » 10 Fév 2007, 21:33

Kennight a écrit:Quelqu'un aurait-il une solution ?

Oui, moi ... suivre très exactement les explications à la lettre et dans l'ordre, car tu as forcément "oublié" ou "mal fait" une des actions à effectuer de ce tutoriel.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Kennight » 10 Fév 2007, 21:45

J'ai pourtant recommencé maintes fois les étapes... sans résultat. Mais "se loger en tant qu'admin", c'est le compte principal que l'on a créé lors de l'installation de Windows ou il existe un compte caché spécifique "Administrateur" comme sous Windows XP ?

Edit : En effet, autant pour moi, j'ai accidentellement sauté une étape Image ... Merci quand même pour votre aide et pour vos tutoriels !

Bonne soirée !
Dernière édition par Kennight le 10 Fév 2007, 21:58, édité 1 fois au total.
Kennight

Messagepar FxPatrice » 10 Fév 2007, 22:16

Kennight a écrit:En effet, autant pour moi, j'ai accidentellement sauté une étape Image

C'est bien ce que je pensais Image

PS : je viens d'ouvrir à l'instant une nouvelle rubrique sur le forum intitulé "Personnalisation de Windows Vista"

Personnalisation de Windows Vista
Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...

Merci donc à présent d'utiliser cette nouvelle rubrique du forum pour y poser vos questions à propos des thèmes et styles visuels sous Windows Vista.

:)

FxPatrice
Administrateur

Retour vers Les News de Forum-Windows