La bêta d'Office Live est disponible en France

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FxPatrice » 21 Nov 2006, 16:12

La version bêta d'Office Live est désormais disponible en France.

Image

Après un bêta test réussi aux Etats-Unis Microsoft vient de rendre disponible Office Live version bêta aux utilisateurs Français.

Office Live est un service en ligne permettant aux associations ou petites entreprises d’accéder à divers services en ligne dont l’hébergement d’un site web, des comptes de messagerie ou encore des outils de gestion de projet.

Image

Ce service proposé par Microsoft n’est bien sûr pas uniquement destiné aux entreprises, les particuliers peuvent en profiter également.

Image Voir les différentes offres proposées.

Image S'inscrire gratuitement à la bêta d'Office Live.

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar morgben » 26 Nov 2006, 00:11

Bonjour, il faut donnée ses information de carte bancairepour s'inscrir, mais quand nous n'en avons pas, quelle est la solution ? Image
Mettre un faux code ?
morgben

Messagepar JoShuA » 26 Nov 2006, 00:34

Pourquoi avez-vous besoin de ma carte de crédit si l'inscription est gratuite ?

Même si Microsoft© Office Live est un service gratuit pendant la durée de la version bêta, nous avons tout de même besoin d'une carte de crédit pour nous assurer que chaque client représente une entité légitime. Nos raisons sont de deux ordres :
Microsoft veut aider à réduire la fraude et s'efforce de garantir que les sites Web proposés à nos clients des petites entreprises répondent à des objectifs valides. La demande d'une carte de crédit valide est destinée à diminuer le risque que des utilisateurs malveillants ne s'inscrivent.

Les arnaques, comme le « phishing » ou les courriers indésirables, utilisent souvent des sites Web fictifs pour abuser les consommateurs et obtenir leurs numéros de carte de crédit, de compte bancaire ou de sécurité sociale, ainsi que leurs mots de passe et autres informations sensibles. Nous limitons le nombre d'offres à une par carte de crédit, et ce au titre d'une protection accrue contre les utilisateurs malveillants s'inscrivant à notre service.

Nous demandons aussi la carte de crédit pour faciliter le règlement de services (comme l'achat de noms de domaine supplémentaires) pendant la période bêta, ainsi qu'au terme de celle-ci quand il sera demandé aux clients s'ils souhaitent continuer à utiliser nos services sur la base d'un abonnement mensuel payant. Avec votre autorisation explicite, nous pouvons établir une facturation mensuelle à l'aide des informations relatives à votre carte de crédit. Vous pourrez ainsi continuer à utiliser nos services sans être interrompus et sans avoir à fournir des informations supplémentaires.

Utiliser un faux numéro de carte de crédit est illégal

Rappel des termes de l'Article 313-1 du Code Pénal
L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 380 000 € d'amende.
JoShuA
Modérateur

Messagepar morgben » 26 Nov 2006, 00:37

De toute maniere sa ne fonctionne pas. Tu n'as pas répondu a ma question.
Comment font les personnes majeur et non majeur qui n'ont pas de carte de credit ?
morgben

Messagepar JoShuA » 26 Nov 2006, 00:42

Elle ne le font pas tout simplement.

Deplus je rappelle que ce service est destiné aux PME et aux professionnels qui dans la grande majorité des cas possèdent une carte bleue.
JoShuA
Modérateur

Messagepar morgben » 26 Nov 2006, 00:51

Pour mon premier message, tu n'est pas tres agréable JoShuA Image Je te rappel que tu es modérateur
morgben

Messagepar JoShuA » 26 Nov 2006, 00:56

Je connais ma fonction, il est nullement besoin de la rappeler.

Et je vois pas en quoi je suis désagréable, j'ai répondu à ta question, après si la réponse ne te convient pas c'est autre chose.
JoShuA
Modérateur

Messagepar morgben » 26 Nov 2006, 01:20

Tu va pas me dir que tu es agréable avec moi la ? et je suis nouveau. Moi je souhaite la bienvenu a mes membres quand il sont nouveau, tu es modérateur, c'est un devoir ( mais avant tout de la politesse) de meme, un petit bonjour ou bonsoir ne fait pas de mal, bref tu n'est pas agréable avec moi, quand n'on est pas agréable on est...... déagréable Image
morgben

Messagepar JoShuA » 26 Nov 2006, 01:24

c'est ton point de vu, tout ca parce que je ne t'ai pas dit bonsoir ni bienvenue ... c'est un peu léger pour dire que je n'ai pas été agréable et encore plus désagréable. Moi ce que j'ai vu c'est que pour un premier message tu parle de solution illégale (faux numéro de CB).

Je connais mon rôle de modérateur et c'est en aucun cas (tout du moins sur ce forum) de poster pour souhaiter la bienvenue à chaque membre qui poste et en particulier dans un commentaire à une news.
JoShuA
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 26 Nov 2006, 11:38

morgben a écrit:Moi je souhaite la bienvenu a mes membres quand il sont nouveau, tu es modérateur, c'est un devoir

Sur un site en rideau c'est facile.. Image Image Ok je suis désagréable...

Sinon au passage Image Modérateur... Explication de texte...

Et comme il n'y a pas place au Troll chez nous, je ferme le thread...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Les News de Forum-Windows