A télécharger : Windows Media Player 11

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FxPatrice » 02 Nov 2006, 09:58

Windows Media Player 11 est disponible en Français.

Image

Cette nouvelle version comporte une nouvelle interface et intègre les améliorations suivantes :

- Meilleure synchronisation avec les périphériques mobiles
- Affichage des albums par pochettes
- Indexation de la liste des musiques avec une fonction de recherche "as-you-type"
- Possibilité de réduire la qualité des fichiers protégés (DRM) pour diminuer leur taille
- Les fichiers protégés contiennent désormais des métadonnées indiquant à l’utilisateur ce qu’il peut faire ou non
- Ajout du service Urge et autres boutiques en ligne
- Media Connect pour partager facilement du contenu multimédia sur un réseau domestique.

Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows XP Home Edition, Windows XP Media Center Edition, Windows XP Professional, Windows XP Service Pack 2, Windows XP Tablet PC Edition.

Image Page de téléchargement du Lecteur Windows Media Player 11

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar eexit » 04 Nov 2006, 19:57

Aller, j'attends avec impatience que MS le fasse passer par WU pour pouvoir mettre à jour celle que j'ai déjà !!!
eexit

Messagepar deg120 » 09 Nov 2006, 13:23

Salut à tous !

J'ai un gros problème avec WMP 11 ! En effet, je ne peux pas l'installer sur mon PC. Je possède Windows Media Center 2004. Il demande comme configuration minimale Windows Media Center 2005 et ultérieure ! Comment faire pour tout de même l'installer sur mon pc ? Existe t-il un patch ou autre ?
deg120

Messagepar lechauve » 14 Nov 2006, 16:32

Ouf me voilà soulagé, je ne suis plus seul : j'ai le même problème....si t'as des infos...!!! Image
Dernière édition par lechauve le 14 Nov 2006, 16:37, édité 1 fois au total.
lechauve

Messagepar deg120 » 13 Déc 2006, 19:40

Savoir quel WMP installer sur son PC sur http://www.windows-media.net/bdc/instal ... ution_wmp/
deg120

Retour vers Les News de Forum-Windows