Les boites de Windows Vista dans les rayons ...

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FxPatrice » 01 Nov 2006, 23:28

Voilà à quoi vont ressembler les boites de Windows Vista prochainement dans les rayons.

Un packaging sympa non ?!?!

Image
Image
Image
Image

... et pour Office 2007 :

Image
Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar LeLapinFou » 01 Nov 2006, 23:43

Je pensais que toutes les versions de Vista étaient sur un seul et même support, et que c'était le numéro de série qui débloquait telle ou telle version ? Du moins, c'est ce qui était prévue a l'origine.
Sinon, effectivement sympa...
D'ailleur, la version d'office 2007 est déjà en vente pour les professionnel grand compte en package licensing je m'en suis fait proposé pas plus tard que lundi par mon Monsieur Microsoft dédié chez nous.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar JoShuA » 01 Nov 2006, 23:44

LeLapinFou a écrit:D'ailleur, la version d'office 2007 est déjà en vente pour les professionnel grand compte en package licensing.

Mais sans la belle boite

Sinon au sujet du DVD j'avais compris la même chose que toi
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 01 Nov 2006, 23:46

JoShuA a écrit:Mais sans la belle boite

Tout a fait, juste un bout de papier estampillé Microsoft... et un dvd master.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 01 Nov 2006, 23:47

LeLapinFou a écrit:Je pensais que toutes les versions de Vista étaient sur un seul et même support, et que c'était le numéro de série qui débloquait telle ou telle version ?

Je pense que c'est toujours d'actualité ... Que ce soit le même support n'empêche pas de le mettre dans différentes boîtes selon la version de la license vendue. Image

LeLapinFou a écrit:D'ailleur, la version d'office 2007 est déjà en vente pour les professionnel grand compte en package licensing je m'en suis fait proposé pas plus tard que lundi par mon Monsieur Microsoft dédié chez nous.

Image

LeLapinFou a écrit:Tout a fait, juste un bout de papier estampillé Microsoft... et un dvd master.

Bah maintenant tu vas pouvoir imprimer les jaquettes, j'ai mêmes ces images JPG en un peu plus grandes si tu veux :D

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar LeLapinFou » 01 Nov 2006, 23:54

effectivement, je n'avais pas pensé a la boite suivant la version que l'on veut, même si toutes sont sur le DVD.... Image
Non non, tu peux les garder tes images Image J'ai de beaux CD ou DVD avec tout plein de superbes hologrammes brillants a la mode Microsoft.
ça fera beau sur le cerisier du jardin cet été pour les oiseaux ça tient... :D
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 01 Nov 2006, 23:56

LeLapinFou a écrit:J'ai de beaux CD ou DVD avec tout plein de superbes hologrammes brillants a la mode Microsoft.
ça fera beau sur le cerisier du jardin cet été pour les oiseaux ça tient... :D

Image

FxPatrice
Administrateur

Retour vers Les News de Forum-Windows