Activation de Windows Vista : des précisions de Microsoft ...

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FxPatrice » 27 Oct 2006, 13:40

Dans un article intitulé "Microsoft clarifie l'activation de Vista", Bit-tech nous informe que d'après Microsoft le nombre d'activations possibles pour Windows Vista serait fixé à 10.

Le changement de processeur, de mémoire ou de carte graphique n'engendrera pas de demande de réactivation.
Seul le changement du disque dur principal ou de la carte mère nécessitera une réactivation.
Il ne sera bien entendu pas possible d'avoir plus d'une machine activée en même temps.

Passé ces 10 activations, vous devrez contacter Microsoft pour demander la réactivation votre licence.

Source : Bit-tech

Edition du 03/11/2006 : Le nombre d'installation est désormais illimité.
Image Voir cette news : http://forum-windows.com/forum/view ... p?id=39770

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Neptune » 27 Oct 2006, 18:48

Et ben..il me rebute de plus en plus ce Vista, avec XP c'était moins contraignant je trouve..
Je vais pas dire que je change de matos comme de chemise mais j'aime bien overclocker, changer, démonter ect...Avec Vista ça va etre chiant, remarque y'a toujours possibilité de faire une image, install de Vista, un ptit ghost et roule ma poule pour la suite.
Neptune

Messagepar Sevrossi » 28 Oct 2006, 01:57

Bonsoir,

Neptune a écrit:Et ben..il me rebute de plus en plus ce Vista, avec XP c'était moins contraignant je trouve..

Ah oui ? Les différence ne me sautent pas aux yeux...

Je vais pas dire que je change de matos comme de chemise mais j'aime bien overclocker, changer, démonter ect...Avec Vista ça va etre chiant, remarque y'a toujours possibilité de faire une image, install de Vista, un ptit ghost et roule ma poule pour la suite.

En cas de changement de matériel il est plus que recommandé de réinstaller le système d'exploitation... L'image sera celle de l'installation sur l'ancienne machine... Ami du bug en tous genre bonsoir...

@+ ;)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Neptune » 28 Oct 2006, 11:40

Ouai, ben j'aime pas
Neptune

Messagepar Sevrossi » 28 Oct 2006, 12:10

ça c'est constructif comme réponse Image

Pour en revenir au second point, après un changement de matériel important, il FAUT réinstaller le système... Une image du précédent n'est pas la procédure adéquate (comme sheïla)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar eexit » 28 Oct 2006, 23:23

Je ne donne pas 6 mois à Vista pour qu'il soit cracké

Image
Dernière édition par eexit le 28 Oct 2006, 23:23, édité 1 fois au total.
eexit

Messagepar FxPatrice » 03 Nov 2006, 09:29

Edition du 03/11/2006 : Le nombre d'installation est désormais illimité.

Image Voir cette news : http://forum-windows.com/forum/view ... p?id=39770

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Les News de Forum-Windows