Windows Vista : la version finale RTM approche ...

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FxPatrice » 23 Sep 2006, 00:06

Une nouvelle version de Windows Vista "Pre-RTM", la RC1 build 5728, est disponible publiquement (en version anglaise).

Pour la version x86 :

Image Page de téléchargement officielle

Pour la version x64 :

Image Lien direct de téléchargement de l'image ISO

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar survivor » 23 Sep 2006, 19:17

Merci
grâce à ton lien c'est plus facile que de chercher... déja installée, tourne nickel Image à un point tel que cette version me semble suffisamment fonctionnelle pour un usage courant, encore des blémes de compatibilté à liquider, sinon ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar StyphaX » 23 Sep 2006, 19:57

J'espère qu'ils vont sortir une version FR pour els BETA testeurs :)
Image
StyphaX

Messagepar eexit » 24 Sep 2006, 22:48

Je peux vous dire : la version française de la RC1 que j'ai est simplement une version multilingue mais non officielle car je il n'y a que certains fichiers qui ont été traduit, si par exemple, je vais dans Default User, les dossiers sont en anglais.
Voyez le contenu de System32/ :

Image

Donc, vous voyez, c'est juste skinné et je ne trouve pas ça super pour bosser dessus.
Je vais vite téléchager la dernière build et l'installer; ensuite je commencerai à travailler dessus.
Si cependant, cette version vous interresse, je peux essayer de vous la faire parvenir (upload).

Est-ce qu'il s'agit toujours de la clé de la Beta 2 ?

EN vous remerciant.

PS : "RTM" ?
eexit

Messagepar FxPatrice » 25 Sep 2006, 07:52

eexit a écrit:... la RC1 que j'ai est simplement une version multilingue mais non officielle ...

eexit a écrit:... Si cependant, cette version vous interresse, je peux essayer de vous la faire parvenir (upload) ...

Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar FxPatrice » 25 Sep 2006, 07:56

eexit a écrit:Est-ce qu'il s'agit toujours de la clé de la Beta 2 ?

Oui ...

eexit a écrit:"RTM" ?

Release To Manufacturer : version finale envoyée aux constructeurs informatique

FxPatrice
Administrateur

Messagepar StyphaX » 25 Sep 2006, 09:01

RTM = régie des transports marseillais non mais hoo... Image
Image
StyphaX

Messagepar Cece8305 » 29 Sep 2006, 17:33

Bonjour,
Après avoir téléchargé la version x64 de cette nouvelle version de Windows Vista, je me retrouve face à un problème plutôt gênant.
En effet, lorsque j'ouvre le document .ISO avec WinRar, je me retrouve avec un vulgaire "Read Me" m'affichant ""This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification."".
Je fais donc appel à votre aide, étant plutôt incompétent dans le domaine de l'informatique en général.
Merci d'avance.
Amicalement, Cédric.
Cece8305

Messagepar zac » 02 Oct 2006, 19:14

Cece8305 a écrit:Bonjour,
Après avoir téléchargé la version x64 de cette nouvelle version de Windows Vista, je me retrouve face à un problème plutôt gênant.
En effet, lorsque j'ouvre le document .ISO avec WinRar, je me retrouve avec un vulgaire "Read Me" m'affichant ""This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification."".
Je fais donc appel à votre aide, étant plutôt incompétent dans le domaine de l'informatique en général.
Merci d'avance.
Amicalement, Cédric.

Grave cet ISO et tu verras....... les fichiers y serons
zac

Retour vers Les News de Forum-Windows