La publicité en ligne se taille une place de choix dans les jeux vidéo

Commentez les toutes dernières actualités informatiques

Messagepar JoShuA » 01 Sep 2006, 17:48

L’accord signé entre l’éditeur de jeux vidéos Electronic Arts et les sociétés de publicité Massive et IGA Worldwide scelle définitivement l'introduction de la publicité en ligne dans le monde du jeu vidéo.

Ainsi, lorsque vous jouerez à Need for Speed tout en étant connecté à Internet, des publicités en ligne seront téléchargées directement dans le jeu. Et si vous avez de la chance, vous devriez même voir des publicités différentes à chaque partie.

Les spécialistes de cette forme de publicité en ligne, Massive et IGA Worldwide, utiliseront comme supports publicitaires les versions Xbox 360 et PC de Need for Speed et de trois autres titres EA.
L’éditeur reconnaît que la publicité ne se prête qu’à certains types de jeu, plus particulièrement aux jeux de course et de pilotage. Le prochain jeu de guerre Battlefield 2142, attendu pour la fin de l’année, fera également partie du lot.

Si l’idée d’être bombardé de publicités vous déplaît, je crains qu’il ne vous faille vous tourner sur les jeux d’aventure ou de stratégie. Difficile de glisser une pub pour Coca-Cola dans des jeux de type Neverwinter Nights.

Source : The Inquirer
Avatar de l’utilisateur
JoShuA
Modérateur
 
Messages: 7246
Inscrit le: 02 Jan 2002, 15:37
Localisation: IdF

Messagepar hard » 11 Sep 2006, 15:13

Pour nous ça ne changerai rien c'est pour eux que c'est financierment interessant...
hard
 


Retour vers Les News de Forum-Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  •  Liens commerciaux



cron