Free abolit définitivement l’abonnement téléphonique

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FxPatrice » 22 Aoû 2006, 12:42

Image

Zones non dégroupées : l’abonnement téléphonique désormais inclus dans le forfait Freebox (29,99 euros)

Free abolit définitivement l’abonnement téléphonique

Les utilisateurs situés en zones non dégroupées vont pouvoir s’affranchir sans surcoût de l’abonnement téléphonique grâce au forfait Freebox à 29,99 euros/mois comme cela est déjà possible en zones dégroupées. L’abonnement téléphonique s’élève actuellement à 15 euros/mois et passera à 16 euros/mois en 2007.
Free est le seul à ce jour à proposer ce service sur ces zones sans surcoût.

Le forfait Freebox qui s'est enrichi de nombreux services au cours de ces dernières années est proposé à un prix transparent qui n’a jamais augmenté depuis son lancement en 2002, 29,99 euros/mois tout compris comprenant en zones non dégroupées :

- un accès à Internet allant jusqu’à 10 Mbit/s en réception et jusqu’à 1 Mbit/s en émission

- l’abonnement téléphonique (15 €/mois d’économies)

- la portabilité gratuite du numéro pour continuer à pouvoir être appelé sur son ancien numéro

- de nombreux services téléphoniques gratuits dont le répondeur, la personnalisation de la sonnerie (Ring Back Tone), le rejet des appels anonymes…

- une offre de téléphonie sans surcoût et illimitée vers tous les postes fixes (y compris ceux des opérateurs de boucle locale tiers) en France Métropolitaine, Guadeloupe et Martinique (hors numéros courts et spéciaux) et vers les lignes fixes des 25 destinations les plus appelées depuis la France (dont USA, Royaume-Uni, Chine, Portugal…)

- un Mediacenter (Freeplayer) permettant de regarder sur sa télévision les fichiers numériques contenus sur son ordinateur (photos, vidéos, sons…)

- la Freebox, avec routeur intégré, compatible WiFi incluse (pas de frais de location)

- un nombre d’adresses e-mail illimité

- 10 Go d’espace de pages personnelles

Les utilisateurs déjà abonnés à Free situés en zones non dégroupées pourront s’affranchir de leur abonnement téléphonique en se rendant sur leur console d’abonné et en suivant la procédure de migration.
En aucun cas, les utilisateurs ne doivent résilier eux mêmes leur abonnement téléphonique, cette résiliation étant effectuée de façon automatique lors de la commande de leur accès.

Débit ATM. Offre sous réserve d’éligibilité et des caractéristiques techniques de la ligne téléphonique
voir conditions de l’offre en ligne (www.free.fr).

Source : Communiqué de presse iliad (PDF)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Sevrossi » 22 Aoû 2006, 12:51

Mais jusqu'où iront-ils... Image Image

Très très intéressant... Image

edit: à noter que les gens situés en zone non dégroupée recevront la Freebox v4... Faut bien écouler les stocks...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 22 Aoû 2006, 13:28

Sevrossi a écrit:edit: à noter que les gens situés en zone non dégroupée recevront la Freebox v4... Faut bien écouler les stocks...

M'en fout, j'vais passer en dégroupage sous peu Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar eexit » 23 Aoû 2006, 15:27

Moi je veux bien refiler la mienne qui est defectueuse... arf. La fiche d'alimentation est complètement naze, au moindre choc la FB reboot Image
Pourquoi n'ont-ils pas mis un bouton reset plutot que de débrancher et rebrancher la FB ? Image

A part ça : vive Free =)
eexit

Messagepar LeLapinFou » 23 Aoû 2006, 18:32

Sur la nouvelle, il y a un bouton reset.... Image ou par la télécommande, cela peut aussi se faire :P
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 24 Aoû 2006, 21:09

Freebox Only : lien de migration disponible

Le lien permettant aux abonnés non-dégroupés de migrer vers l'offre 'Freebox only' (le 'non-dégroupage-total' dont nous parlions mardi) est disponible dans les consoles de gestion du compte des abonnés éligibles.

Comme prévu, l'opération de migration est facturée 90-3€/mois d'ancienneté, avec une remise à zéro de l'ancienneté...

Pour le moment réservée aux anciens abonnés, la procédure sera prochainement ouverte aux nouveaux abonnés dès leur inscription...

Image
Aperçu de la console client d'un abonné non-dégroupé

Image
Ecran qui apparaît une fois la migration validée

Source : Freenews

FxPatrice
Administrateur

Messagepar apriol68 » 27 Aoû 2006, 21:08

Le truc toujours un peu embêttant c'est que en zone non dégroupé la qualité du téléphone via free est souvent aléatoire.

Très bonne initiative tout de même ^^
apriol68

Messagepar moi1103 » 27 Aoû 2006, 23:03

La somme de 90 € est également redevable quand on choisi cette option dès l'abonnement ? :/
moi1103

Messagepar eexit » 28 Aoû 2006, 00:50

apriol68 a écrit:Le truc toujours un peu embêttant c'est que en zone non dégroupé la qualité du téléphone via free est souvent aléatoire.

Très bonne initiative tout de même ^^

Oui, avant je n'étais pas dégroupé et la ligne était abominable... Image

moi1103 a écrit:La somme de 90 € est également redevable quand on choisi cette option dès l'abonnement ? :/

Il me semble que non.
Je crois que cette somme est pour les personnes déjà abonnées mais qui veulent changer leur FB.
eexit

Messagepar moi1103 » 28 Aoû 2006, 00:58

moi1103 a écrit:La somme de 90 € est également redevable quand on choisi cette option dès l'abonnement ? :/

Il me semble que non.
Je crois que cette somme est pour les personnes déjà abonnées mais qui veulent changer leur FB.

Je pense également ça... De toute façon je téléphone demain pour demander comment faire quand on débarque dans un nouvel appart sans avoir de numéro FT. Je demanderai par la même occasion Image
moi1103

Messagepar Sevrossi » 28 Aoû 2006, 11:12

Pour en revenir au sujet d'origine... L'offre Freebox Only en zone non dégroupée est accessible aux nouveaux abonnés...

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar moi1103 » 28 Aoû 2006, 13:33

moi1103 a écrit:je téléphone demain pour demander comment faire quand on débarque dans un nouvel appart sans avoir de numéro FT.

Réponse : On doit dans un premier temps prendre un abonnement FT puis ils peuvent le résillier... :(
moi1103

Retour vers Les News de Forum-Windows