Neuf Cegetel dévoile son offre mobile et quadruple play

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar JoShuA » 26 Avr 2006, 11:53

«Neuf Cegetel n'a pas arrêté d'innover. Nous étions les premiers sur le dégroupage total et les premiers à proposer des décodeurs adsl/tnt . Nous dévoilons une innovation majeure par mois. Après Wengo, Neuf Office, Beautiful Phone, la télévision interactive, le CPL, Neuf Giga, Neuf Pass, Neuf Visio, Neuf Talk...nous lançons Neuf Mobile et une première offre quadri-play, baptisée Neuf Talk Mobile» annonce fièrement Michel Paulin, Directeur Général de Neuf Cegetel.
Neuf Mobile est une offre MVNO qui s'appuie sur le réseau mobile de SFR. «Nous affichons les forfaits les plus attractifs du marché. L'offre est disponible dès aujourd'hui ! » ajoute t-il. Neuf Mobile sort 9 forfaits de 1h30 à 12h de communications, à partir de 21,90 euros/mois et jusqu'à 91,90 euros/mois (forfaits voix/SMS, un SMS équivaut à 30 secondes de forfait). «Au-delà du forfait, l'abonné a le choix entre des communications illimitées vers les abonnées Neuf Mobile ou les sms illimités vers les tous opérateurs, 7jours sur 7, 24h sur 24. L'offre est flexible.» explique Michel Paulin. L'abonné peut choisir l'option famille qui permet de téléphoner gratuitement dans le groupe fermé d'utilisateurs intégrant la ligne fixe Neuf et jusqu'à 9 mobiles Neuf au sein du foyer, 7/7j, 24/24h. Neuf Mobile propose cinq terminaux, de 1 euros (Nokia 1600) au VK 2020 (inspiré du design de Motorola) pour 29 euros. Il renchérit « Nous tenons à remercier nos fidèles abonnés, et leurs proposons tous ces terminaux pour 1 euro ». Ils peuvent s'abonner par téléphone ou sur le Web. Il se réjouit : «Aujourd'hui avec Neuf Mobile, nous sommes le seul FAI à proposer sous une même marque la totalité des services, voix, internet, tv et mobile ». (c'est un peu vite oublier Orange). Il enchaîne «Mais nous avons décidé d'aller plus loin ! Nous lançons Neuf Talk Mobile, la première offre quadri-play accessible sans frais ».
Neuf Talk Mobile est le résultat de l'expérimentation de convergence fixe-mobile « Beautiful phone », devenue quasi aussi célèbre que BT Fusion. Tous les clients Neuf Cegetel en dégroupage total, disposant d'un terminal Wifi, peuvent s'inscrite gratuitement et télécharger un client mobile qui leur permet de téléphone aux conditions tarifaires de leur ligne fixe, de chez eux ou à partir de n'importe quel point de la communauté Neuf Wifi. A l'instar de l'opérateur Ozone, Neuf Cegetel veut cultiver la notion de réseau Wifi maillé. Pour le moment, le meshnetwork n'en est qu'à ses balbutiements (gares SNCF, accord sur 127 hot-spots avec Adaël Wireless, partenariats avec Fon), mais Neuf mise sur l'effet boule de neige de l'esprit communautaire. « Tout client Neuf Cegetel pourra devenir Foneros ou Foneras et créer ainsi une communauté Wifi » souligne Michel Paulin. L'objectif est clair Neuf veut devenir un acteur majeur du quadruple play, la priorité est donnée au mobile, la TVHD attendra la Coupe du Monde de Football. Sa force de frappe : 3 millions d'abonnés, un réseau IP solide, 1,7 millions de lignes dégroupées (dont 300 000 en dégroupage total) et la maîtrise des box. L'objectif est bien évidemment de griller la politesse à Free. Jacques Veyrat, président du groupe, conclut « Nous ne communiquons pas sur nos objectifs dans le mobile, mais nous ne sommes pas un acteur de niche. Notre stratégie est très ambitieuse».

Source : Image
Avatar de l’utilisateur
JoShuA
Modérateur
 
Messages: 7246
Inscrit le: 02 Jan 2002, 15:37
Localisation: IdF

Retour vers Les News de Forum-Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  •  Liens commerciaux