Freebox Haute Définition chez Free avant la rentrée 2006

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FxPatrice » 15 Mar 2006, 21:05

Image

La Freebox HD est disponible depuis aujourd'hui, jeudi 20 avril 2006.

Image Pour les dernières news à ce sujet cliquez ici

---

A l'occasion de la présentation des résultats d'Iliad, Michael Boukobza, DG de Free, a confirmé le lancement d'une Freebox HD "avant la rentrée des classes 2006.

La rumeur disait vrai. A l'occasion de la présentation des résultats de sa maison mère Iliad, Michael Boukobza, Directeur général de Free, a confirmé le lancement d'une Freebox compatible avec la télévision haute définition "avant la rentrée des classes 2006".

Utilisant le codec de compression MPEG-4 H264, l'utilisation de la haute définition nécessite des composants matériels plus performants que ceux équipant les actuelles Freebox, décodant des flux TV MPEG-2. La haute définition ne sera donc pas accessible aux personnes connectant une freebox d'ancienne génération sur leur téléviseur.

Comme pour les précédentes générations de Freebox, ce modèle HD sera disponible dans un premier temps pour les nouveaux abonnés Free. "Une migration sera possible pour les abonnés actuels et cette migration sera gratuite à moyen terme" explique toutefois Michael Boukobza.

En dehors de la HD, le directeur général de Free est resté plutôt évasif sur les autres composants matériels. "La nouvelle Freebox introduira de nombreuses innovations qui seront activées progressivement" indique t'il. Disque dur, double tuner, TNT, F-ADSL, Wimax ? Les freenautes sauront tout avant septembre.

Source : NetEconomie

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar eexit » 16 Mar 2006, 17:46

Sympas mais j'espère surtout qu'elle aura un bouton reset parce qu'à force de brancher-débrancher la FB, la fiche soudée au circuit imprimé de la notre est cassée... Nous avons voulu la renvoyer mais après près d'un mois et demi sans réponse.... On a réussi à bidouiller la chose :D

Image
eexit

Messagepar FxPatrice » 16 Mar 2006, 20:08

J'utilise pour ma part une petite rallonge électrique "home made" munie d'un petit interrupteur de type "poire" Image

Image Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar eexit » 17 Mar 2006, 10:53

Ah ouais, pas con, faudra que je bidouille ça mais bon, maintenant, c'est trop tard, au moindre mouvement, elle reset toute seule Image
Je ferai ça pour la prochaine ;)

Merci pour l'idée Fx.
Dernière édition par eexit le 17 Mar 2006, 10:54, édité 1 fois au total.
eexit

Messagepar FxPatrice » 20 Avr 2006, 10:07

Image

La Freebox HD est disponible depuis aujourd'hui, jeudi 20 avril 2006.

Image Pour les dernières news à ce sujet cliquez ici

FxPatrice
Administrateur

Retour vers Les News de Forum-Windows