Pas d'interface Aero sur Windows Vista Home Basic

Commentez les toutes dernières actualités informatiques

Messagepar FxPatrice » 05 Mar 2006, 11:29

L'interface Aero (effets en 3D et transparence du bureau de Windows) sera absente de la version Home Basic de Windows Vista.

Image

La suite : Image dans le forum Windows Vista Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Ticoche » 06 Fév 2007, 21:36

Bonjour,

J'ai windows Vista home premium, pourtant je n'arrive pas à activer la fonction Aero... et j'aimerai bien y arriver !!!

Quand j'execute DxDiag je vois la version 10 de Direct X qui est bien installé, je ne sais pas quoi faire d'autre ? touche win+tab, alt+tab ?!

Quelqu'un peu m'aider ?
Merci

édit: J'ai trouvé... donc je peux mettre ici la manip' pour ceux qui sont interressé ? Il suffisait de consulter l'aide de Windows :
Mon ordinateur est conforme à la configuration minimale requise, mais je n’obtiens toujours pas Windows Aero. Y-a-t’il autre chose que je puisse faire ?
Oui. Vérifiez que la couleur est définie à 32 bits, que la fréquence de rafraîchissement est supérieure à 10 hertz, que le thème est défini à Windows Vista, que le jeu de couleurs est défini à Windows Aero et que la transparence du filet de bordure est activée.
Dernière édition par Ticoche le 06 Fév 2007, 21:44, édité 1 fois au total.
Ticoche

Messagepar JoShuA » 06 Fév 2007, 21:44

Bonjour,

Quel est ton indice de performance ?
Tu es bien en couleur 32 bits ?

Quand tu fais Touche [Win] + Tab tu dois avoir ceci :

Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar Ticoche » 06 Fév 2007, 21:47

dicapa ? Bon, déjà merci... je voulais savoir, sur Tric Trac un utilisateur "dicapa" a le même avatar, coïncidence ou pas ?

Merci quand même, mon problème venait du thème, il suffit de choisir Windows Aero... c'est beau maintenant !
Dernière édition par Ticoche le 06 Fév 2007, 22:00, édité 1 fois au total.
Ticoche

Messagepar JoShuA » 06 Fév 2007, 21:59

Non je ne suis pas ce "dicapa" d'ailleurs je serais curieux de savoir d'où provient son avatar

Car le mien provient de http://www.trollprod.org dont je suis un des administrateurs ...

D'ailleurs le sien est mal découpé de notre site web Image
JoShuA
Modérateur

Retour vers Les News de Forum-Windows