Fin du calvaire pour les abonnés ADSL Free Non dégroupés

Commentez les toutes dernières actualités informatiques

Messagepar FxPatrice » 02 Mar 2006, 13:42

Fin du calvaire pour les abonnés Free Non dégroupés

Ci-dessous, telle quelle, une nouvelle provenant de Freenews :

Freenews a écrit:Selon nos sources, les abonnés qui ont des problèmes de qualité de connexion en non dégroupé (ipadsl) devraient voir leurs soucis disparaitre dès la mi mars.

En effet, les équipements destinés à résorber le problème devraient entrer en service à cette date.

Toujours selon nos sources, ces équipements sont déjà en service dans la région de Lyon, où les connexions doivent donc mieux fonctionner.

Source : Freenews

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar JoShuA » 02 Mar 2006, 13:50

[HS] et pourquoi ne pas parler de cette news Image Dorcel TV : ça commence aujourd'hui [/hs]

Image Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 02 Mar 2006, 14:11

[HS] Je publierais bien sûr un article complet (et illustré de screenshots) à propos de Dorcel TV dès l'arrivée de la TV sur ma Freebox Image [/HS]

Mi-mars : Fin du calvaire ...
Fin-mars : ouverture du dégroupage chez moi ...

Pfoulala doit s'en passer des choses en ce mois de mars ... hmmm au fait, mars ... 2006 ? Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar eexit » 02 Mar 2006, 22:27

FxPatrice a écrit:Pfoulala doit s'en passer des choses en ce mois de mars ... hmmm au fait, mars ... 2006 ? Image

Remarque très interressante Image Moi j'ai eu le droit au dégroupage mais il y a juste ma vitesse d'upload qui a changée : 92Ko/s.

J'espère un jour qu'ils installeront un répartisseurs un peu plus près que 3 km.
Image
eexit

Retour vers Les News de Forum-Windows