49,95 dollars pour la sécurité à la sauce Microsoft

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JoShuA » 08 Fév 2006, 11:53

En juin, Microsoft proposera son service de sécurité Windows OneCare Live par abonnement. Le géant du logiciel confirme qu'il entrera sur le marché stratégique et très concurrentiel de la sécurité avec sa solution Windows OneCare Live, actuellement testée par 200.000 beta testeurs.

Le service sera proposé dès le mois de juin aux particuliers, sous la forme d'un abonnement annuel au prix de 49,95 dollars, et avec des mises à jour automatiques.

A ses détracteurs qui dénoncent l'attitude de l'éditeur qui s'attaque à un marché occupé par des acteurs importants, Microsoft réplique que son offre est unique, personne ne proposant un service tout en un.

En effet, Windows OneCare Live dispose à la fois d'un antivirus, un anti-spywares, un pare feu, et des outils de sauvegarde et de maintenance. Un 'package' que Microsoft serait le seul à proposer.

Discours purement marketing, car Microsoft s'attaque bel et bien aux plates bandes des grands acteurs du marché de la sécurité pour le grand public, les Symantec (Norton), McAfee, Trend Micro et autres Panda ou Kaspersky.

La lutte risque d'être rude, car lorsque Microsoft sort un produit, il vise toujours la première place, que ses concurrents vont défendre chèrement ! C'est un nouveau front anti Microsoft, déjà larvaire, qui risque d'émerger rapidement, avec probablement des mouvements de consolidation en perspective.

Source : Vulnérabilité
JoShuA
Modérateur

Messagepar eexit » 09 Fév 2006, 18:38

C'est bien, ça va faire baisser les prix ;)
eexit

Messagepar moi1103 » 09 Fév 2006, 19:46

Je trouve franchement pas normal de payer une solution de protection pour LEUR propre système d'exploitation Image Encore si c'était une entreprise à part qui proposait ça, je comprendrais, mais là Image. Il devrait au moins être gratuit...

Chez le garagiste a écrit::) Je vous vend cette voiture
Image Oui mais heu.. j'ai vu qu'elle avait souvent des problèmes...
Image Payer un supplément et vous aurez un abonnement dépannage.

:| limite, très limite comme façon de procéder je trouve.
moi1103

Messagepar FxPatrice » 09 Fév 2006, 21:11

Les suppléments de garantie payants sont monnaies courantes dans tout les domaines et ce depuis longtemps, électroménager, automobile ...
Pour le moment personne ne m'a jamais offert de réparations gratuites sur mes voitures, idem pour leurs entretiens... l'assurance obligatoire de la dite automobile n'est pas gratuite non plus ...

Personne ne t'oblige à acheter telle ou telle marque de voiture, ni à utiliser tel ou tel OS pour ton PC.
Personne ne t'oblige à réparer ta voiture dans tel garage, personne ne t'oblige à utiliser tel ou tel système de protection pour ton PC.

Saviez-vous qu'il existe des tas de logiciels de protection gratuits au fait ?
J'ai même entendu dire que certains OS était distribués gratuitement, c'est fou non ?!?!
Voilà qui devrait satisfaire bon nombre de gens que nous entendons pester de ci de là sur certains forums.

Pour les plus interressés : allez donc faire un tour par là ...

Les moins bricoleurs : et bien courrez acheter les suites Norton, abonnez-vous à Securitoo et autres One-Care-Live ...

Pour les hors-catégorie c'est par ici ...

Y'en faut pour tout les goûts hein !

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Les News de Forum-Windows