Microsoft va former quelque 20 millions de personnes dans l'UE

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar JoShuA » 31 Jan 2006, 13:51

LISBONNE (AFP) - 31/01/2006 12h24 - Le géant mondial des logiciels Microsoft va s'associer à d'autres sociétés du secteur informatique pour former quelque 20 millions de personnes au sein de l'Union européenne d'ici 2011, a annoncé mardi à Lisbonne Jean-Philippe Courtois, président de Microsoft International.

Ce projet de formation en technologie est destiné plus particulièrement aux jeunes chômeurs et aux travailleurs les plus âgés, a indiqué M. Courtois qui a précisé que les sociétés Cisco Systems et State Street vont s'y associer en investissant quelque 60 millions d'euros.

Il s'inscrit dans un programme de formation intitulé: "alliance européenne sur les compétences pour l'emploi" (European Alliance on Skills for Employability), a encore affirmé M. Courtois qui s'exprimait à l'ouverture du Forum des leaders gouvernementaux de Microsoft (Microsoft Government Leaders Forum)qui a pour thème cette année "la compétitivité par l'innovation".

De son côté José Durao Barroso, le président de la Commission européenne qui participe également à ce forum, a estimé que l'objectif de l'institutition qu'il dirige était de créer un espace "favorisant l'innovation".

Pour atteindre cet objetif, le responsable européen a prôné un meilleur investissement public dans le domaine de l'innovation, un accès simplifié au financement, une plus grande flexibilité, une main d'oeuvre qualifiée et l'accès à des marchés concrets.

Le Forum organisé par Microsoft, le troisième du genre, se tient à Lisbonne mardi et mercredi en présence de quelque 600 représentants de gouvernements européens et d'entreprises travaillant dans les domaines de la recherche et de la technologie. Bill Gates y était attendu mardi.
Avatar de l’utilisateur
JoShuA
Modérateur
 
Messages: 7246
Inscrit le: 02 Jan 2002, 15:37
Localisation: IdF

Retour vers Les News de Forum-Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

  •  Liens commerciaux