Bill Gates dévoile sa vision du tout numérique au quotidien

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar JoShuA » 05 Jan 2006, 09:33

Bill Gates, le co-fondateur du géant mondial des logiciels Microsoft, a dévoilé mercredi soir sa vision du tout numérique au quotidien, tout en présentant les grandes lignes de la future version du système d'exploitation Windows, qui doit sortir cette année.

"2005 a été une année très forte pour le PC (ordinateur), mais 2006 sera probablement une année encore plus importante, elle sera l'année d'un mode de vie numérique", a-t-il déclaré en guise de préambule au sommet annuel américain de la high-tech, le CES, qui se tient à Las Vegas.

"Plusieurs produits, qui vont être mis sur le marché, vont permettre de faciliter la tâche au consommateur", a assuré Bill Gates.

Ce "tout numérique" est rendu désormais possible par l'existence, au niveau du grand public, "de la haute définition, des partenariats et de produits axés sur l'usage", a-t-il expliqué.

Outre la console de jeu Xbox 360, lancée début décembre, dotée de fonctions multimédia et internet, Bill Gates a évoqué le futur "Windows Vista", commercialisé cette année.

Windows Vista sera doté de fonctions permettant une plus grande interactivité avec d'autres outils multimédia comme le téléphone portable et l'ordinateur de bureau.

Cette interactivité, destinée à augmenter les capacités de travail et de divertissement, souligne Bill Gates, est le fruit de partenariats, comme celui annoncé avec la chaîne musicale MTV (Viacom). La future version du lecteur multimédia Media Player de Windows donnera ainsi accès au service URGE et aux programmes de MTV.

Microsoft a également annoncé un partenariat avec l'opérateur de télécoms Verizon pour commercialiser des téléphones résidentiels sans fil. Ces appareils permettront l'usage de la messagerie instantanée MSN Messenger et seront adaptés à la téléphonie sur internet.

Ces deux partenariats interviennent alors que la concurrence fait rage sur les marchés de la musique en ligne payante et de la téléphonie sur internet. Mercredi, l'opérateur pionnier de téléphonie gratuite sur internet Skype a annoncé un partenariat avec Netgear pour distribuer un téléphone sans fil permettant de passer des appels sans passer par l'ordinateur.

Source : AFP LAS VEGAS
Avatar de l’utilisateur
JoShuA
Modérateur
 
Messages: 7246
Inscrit le: 02 Jan 2002, 15:37
Localisation: IdF

Messagepar JoShuA » 05 Jan 2006, 12:18

Avatar de l’utilisateur
JoShuA
Modérateur
 
Messages: 7246
Inscrit le: 02 Jan 2002, 15:37
Localisation: IdF

Messagepar apriol68 » 09 Jan 2006, 21:04

Vivement qu'il sorte ce vista Image . En espérant que ça soit plus finalisé que la XBox360.
Dernière édition par apriol68 le 09 Jan 2006, 21:04, édité 1 fois au total.
apriol68
 
Messages: 49
Inscrit le: 28 Oct 2003, 20:31


Retour vers Les News de Forum-Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  •  Liens commerciaux