Google Analytics

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JoShuA » 14 Nov 2005, 14:03

Urchin, le logiciel d'analyse et de mesure d'audience de site Web, devient Google Analytics.

Image

Image

Google Analytics vous indique comment les visiteurs ont trouvé votre site et décrit leur activité sur celui-ci. Vous pouvez ainsi concentrer vos ressources marketing sur les campagnes et les initiatives offrant le meilleur retour sur investissement et améliorer votre site afin d'augmenter le nombre de visiteurs.

Image A la fois perfectionné et simple d'utilisation.
Nous pensons qu'un outil d'analyse Web doit être à la fois simple et perfectionné. Nous avons conçu Google Analytics pour qu'il réponde aux besoins des professionnels tout en restant accessible aux utilisateurs individuels désireux d'améliorer leur politique marketing et la conception de leur site. Google Analytics présente toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un outil d'analyse Web haut de gamme et offre un gain de temps considérable grâce aux fonctions d'intégration AdWords.

Image Intégration à AdWords.
Si vous possédez un compte AdWords, vous pouvez utiliser Google Analytics directement à partir de l'interface AdWords. Google Analytics est le seul outil fournissant automatiquement des mesures du retour sur investissement AdWords sans qu'il soit nécessaire d'importer manuellement des données de coût ou d'ajouter des informations de suivi aux mots clés. Google Analytics effectue évidemment de la même manière le suivi de vos initiatives autres qu'AdWords.

Image Gratuit.
Google Analytics nous offre l'opportunité d'investir dans nos annonceurs et tous les utilisateurs désireux de créer un contenu de qualité sur Internet. Plus besoin de dépenser de l'argent dans des outils d'analyse Web. Vous pouvez maintenant vous concentrer sur la création de campagnes marketing ciblées, orientées vers le retour sur investissement et sur l'amélioration du contenu et de la conception de votre site.
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 14 Nov 2005, 14:53

Merci pour l'info Josh' Image

Je suis bien tenté de tester ce service, mais pas de chance pour le moment ca rame sec pour l'inscription Image

Google Analytics a écrit:Currently Undergoing Maintenance

En tout cas dès que l'inscription est de nouveau accessible j'y retourne ;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar eexit » 14 Nov 2005, 18:01

FxPatrice a écrit:Merci pour l'info Josh' Image

Je suis bien tenté de tester ce service, mais pas de chance pour le moment ca rame sec pour l'inscription Image

Google Analytics a écrit:Currently Undergoing Maintenance

En tout cas dès que l'inscription est de nouveau accessible j'y retourne ;)

+1 ;)
eexit

Messagepar JoShuA » 14 Nov 2005, 18:08

Nous attendons donc un retour de votre part dès que le service sera revenu en condition opérationnelle normale
JoShuA
Modérateur

Messagepar eexit » 14 Nov 2005, 21:57

Voila, je suis inscrit.
Donc, ils demandes de placer un bout de code que voici :
Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript">
_uacct = "id_user";
urchinTracker();
</script>

Et là je suis en train de voir quel genre d'info il affiche mais le site rame lamentablement :(
Dernière édition par eexit le 14 Nov 2005, 21:57, édité 1 fois au total.
eexit

Messagepar JoShuA » 14 Nov 2005, 22:00

oui enfin sans cette ligne ca ne fonctionnera pas tres bien Image

Code: Tout sélectionner
<script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript">
</script>

mais en parlant de retour je pensais plus à un résumer de vos impressions qu'une marche à suivre pour le mettre en place
JoShuA
Modérateur

Messagepar eexit » 14 Nov 2005, 22:06

JoShuA a écrit:mais en parlant de retour je pensais plus à un résumer de vos impressions qu'une marche à suivre pour le mettre en place

Faut attendre les premiers résultats : dans 12h..
eexit

Messagepar JoShuA » 14 Nov 2005, 22:11

mouai voir meme un peu plus pour avoir des résultats probants ...
JoShuA
Modérateur

Retour vers Les News de Forum-Windows