Microsoft pré-annonce un logiciel de sécurité

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar JoShuA » 07 Oct 2005, 15:54

C’est à Munich que Steve Ballmer, CEO de Microsoft et Mike Nash, Corporate en charge de la sécurité, ont procédé à l’annonce de la solution Microsoft Client Protection destinée à protéger les PC, portables et serveurs de fichiers. Mais, les impatients devront attendre car le produit ne sera disponible que dans le courant de l’année prochaine. Cette annonce intervient un peu plus de 3 ans après le lancement de l’initiative de l’informatique de confiance (Trustworthy Computing Initiative). Microsoft poursuit son avancée sur le terrain de la sécurité et entend à terme devenir un acteur majeur de ce secteur au même titre que Symantec, McAfee, RSA Security, Trend Micro... Parallèlement, Microsoft a annoncé la création de la SecureIT Alliance qui réunit une trentaine d’entreprises spécialisées.

Depuis trois ans, Microsoft pousse ses pions un à un dans le domaine de la sécurité, avec à la clé, le rachat de plusieurs sociétés spécialisées. En particulier Sybari, Alacris, un éditeur spécialisé dans la gestion des identités, FrontBridge, une société pour la sécurité de la messagerie électronique et la société roumaine GeCAD.

Disponible courant 2006

Le logiciel Microsoft Client Protection sera proposée en version bêta d’ici à la fin de l’année et en version commerciale dans le courant de l’année prochaine. Il s’appuie sur un logiciel anti-virus de l’éditeur GeCAD – racheté en 2003 – et sur l’antispyware de Giant. C’est un produit qui combinera un anti-virus et un anti-spyware ainsi que des fonctionnalités pour les administrateurs. La version « grand public » de ce produit, baptisée Windows OneCare, est également en cours de tests par Microsoft et devrait, elle aussi, être disponible dans le courant de l’année prochaine.

Source : ITR
Avatar de l’utilisateur
JoShuA
Modérateur
 
Messages: 7246
Inscrit le: 02 Jan 2002, 15:37
Localisation: IdF

Retour vers Les News de Forum-Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  •  Liens commerciaux