Western modifie ses garanties sur les disques

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar JoShuA » 22 Juil 2005, 16:51

Western a décidé de modifier sa politique de garantie. Ainsi, les disques fabriqués après le 1er juin :

- WD Raptor, Caviar RE : 5 ans
- WD Scorpio, Caviar, Caviar SE et Caviar SE 16 : 3 ans

Les disques « entreprises » sont donc garantis 5 ans, contre 3 ans pour les disques desktop & notebook.

Attention, ceci ne concerne que les disques « nus ». Pour les versions boites, les disques desktop & notebook restent garantis une seule année.

Pas de gros changement pour la majorité de la gamme, et on regrette qu’aucun constructeur n’ai encore suivit Seagate, qui propose depuis un an 5 ans de garantie pour tous ces disques internes.

Source hardware.fr
Avatar de l’utilisateur
JoShuA
Modérateur
 
Messages: 7246
Inscrit le: 02 Jan 2002, 15:37
Localisation: IdF

Retour vers Les News de Forum-Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

  •  Liens commerciaux