Les dépanneurs de Bugbusters se multiplient

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar JoShuA » 12 Juil 2005, 12:16

Le réseau d'assistance sur site ouvre de nouvelles implantations. Il compte couvrir de 20 à 25 départements en fin d'année

Olivier Waché , Décision Distribution, le 12/07/2005 à 12h00

La société toulousaine poursuit sa politique d'expansion nationale, et conforte son offre de services. Le réseau de dépannage sur site a effectué en juin dernier une levée de fonds de 200 000 euros, deuxième tranche d'un programme d'un montant de 350 000 euros.

Grâce à cette somme, le réseau va poursuivre sa politique d'implantations. Bugbusters mène en parallèle un développement en propre et en franchise. Outre Toulouse et Marseille, le réseau a ouvert une succursale à Rueil-Malmaison en mai, et se prépare à faire de même à Lyon et Nantes en septembre. Suivront Bordeaux, Lille et Strasbourg avant la fin de l'année.

En parallèle, Bugbusters recrute à de nouveaux franchisés. L'implantation de Toulon devrait être effective à la rentrée. Perpignan, Montpellier, Poitiers et Tours accueilleront leur franchisé en octobre prochain. « Nous suivons notre objectif d'une douzaine d'ouvertures par an, indique Stéphane Cros, le président. À la fin de l'année, 20 à 25 départements seront couverts. »

Pour assurer son développement et celui de ses franchisés, Bugbusters a mis en place de nouveaux outils. Le site Internet vient d'être réactualisé, scindant l'offre pour particuliers et entreprises. Un intranet a également été mis au point pour permettre aux responsables d'agences de gérer les prestations.

De nouvelles offres pour PME

Très orienté vers les professionnels, jusqu'à 40 postes, qui représentent 75 % du CA, le franchiseur étoffe par ailleurs son offre de prestations. Après la création des contrats d'assistance de proximité (assistance téléphonique, prise de commande à distance, interventions illimitées), le réseau a initié dans ce sillage l'offre de solution locative Bug Sérénité, en mars dernier. « Reposant sur un partenariat avec Leasecom, elle permet de traiter des problématiques d'externalisation de parc », précise Stéphane Cros.

Enfin, Bugbusters travaille à d'autres contrats. L'enseigne teste actuellement auprès de trois clients à Toulouse une solution Intranet pour petites entreprises, inspirée de celle réservée à son propre réseau. Bugbusters en assurera l'hébergement ainsi que la maintenance, et commercialisera la solution en septembre.
Avatar de l’utilisateur
JoShuA
Modérateur
 
Messages: 7246
Inscrit le: 02 Jan 2002, 15:37
Localisation: IdF

Retour vers Les News de Forum-Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

  •  Liens commerciaux



cron