Le 10 Mbit/s Pour Tous Chez Free.fr !

Commentez les toutes dernières actualités informatiques
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Silent Bob » 09 Mar 2005, 00:09

LeLapinFou a écrit:
Silent Bob a écrit:Sinon promis juré! L'offre Adsl Max existe, je l'ai touché (10 minutes même!) Tiens! Image

Fais gaffe, tu risque de payer un supplément Image Image Image

:D
Parti vers Linux.
Silent Bob

Messagepar Silent Bob » 09 Mar 2005, 13:18

Bon, après test de ligne par Free et test de configuration et de matériel par un ami réparateur inormatique, il semble que ce soit la config matérielle de mon routeur Ipcop (PII 400, 96 Mo Ram edo) qui soit trop faible pour encaisser le débit (load average >1). Entre temps Free a stabilisé le débit.

J'attends confirmation définitive mais je pense que je devrai bientôt réaliser une mise à jour hardware.
Parti vers Linux.
Silent Bob

Messagepar JoShuA » 09 Mar 2005, 13:49

Ca me parait honorable comme config apres tout dépend des regles NAT et du traffic en général (session)
JoShuA
Modérateur

Messagepar Silent Bob » 09 Mar 2005, 14:31

JoShuA a écrit:Ca me parait honorable comme config apres tout dépend des regles NAT et du traffic en général (session)

Pour tout te dire je n'y connais rien. J'ai arrêté quelques services d'Ipcop (serveur de temps, snort, ...) et je suis repassé en dessous de 1. J'ai pu récupérer un peu de débit (3070 au lieu de 2500) mais je n'obtiens toujours pas les 7680 et quelques que j'ai en connexion directe.

J'ai posté un message sur le forum d'Ipcop et ça de l'air de s'orienter vers un problème hardware (proc ou ram je ne sais pas). :|
Dernière édition par Silent Bob le 09 Mar 2005, 14:32, édité 1 fois au total.
Parti vers Linux.
Silent Bob

Messagepar eexit » 09 Mar 2005, 14:43

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0493******
En cours de raccordement à l'offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : MOU06
Longueur : 3027 mètres
Affaiblissement (2) : 39 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Ca fait plaisir, enfin !
Combien de temps ils mettent environ ?

Merci :D
eexit

Messagepar FredIce » 10 Mar 2005, 17:29

Silent Bob a écrit:Bonjour,

je viens d'être raccordé à l'offre ADSL Max (f@st 908) et, comme prévu, je bénéficie du débit maximal disponible... en usb seulement :(
Dès que je repasse en ethernet le débit retombe très exactement à l'offre adsl 2 Mbs :|

Je ne vois pas d'où ça peut venir, en tout cas pas de mon installation perso sinon je n'aurais pas le débit non plus en usb. Je vais tout de même en profiter pour faire la chasse aux condos et autre rallonge téléphonique afin de récupérer quelques décibels mais ça ne résoud pas mon problème ethernet.

:)

As tu essayé avec les derniers drivers en particulier avec le nouveau firmware pour le sagem 908 -> http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver
FredIce

Messagepar eexit » 13 Mar 2005, 15:00

Image
Je n'arrive toujours pas à me connecter ni à ma console, ni aux infos techniques de mon compte !
"Identifiant incorrect" !
Ras le bol !! Image
Alors le comble, c'est que sur mon autre PC, je peux acceder aux infos technique mais toujours pas à la console !

Je pete un câble !

@++:(
eexit

Messagepar PiERR0T » 14 Mar 2005, 14:24

disleur a écrit:Image
Je n'arrive toujours pas à me connecter ni à ma console, ni aux infos techniques de mon compte !
"Identifiant incorrect" !
Ras le bol !! Image
Alors le comble, c'est que sur mon autre PC, je peux acceder aux infos technique mais toujours pas à la console !

Je pete un câble !

@++:(

Salut,

Je viens de m'inscrire aussi à Free HD, et pareil:

J'arrive à accéder aux infos techniques, téléphonie, etc, mais impossible de me connecter à la console d'administration: Identifiant incorrect.

De plus, quand je fais la demande d'IP Fixe (disposez d'une ip fixe blablabla), j'ai la demande de confirmation (êtes-vous sûr de vouloir disposer d'une IP Fixe ?) et en cliquant sur Oui, j'ai un message me demandant de réessayer une autre fois, (une erreur est survenue)...

Une idée ?

PiERR0T.
PiERR0T

Messagepar Silent Bob » 14 Mar 2005, 17:15

Salut,

FredIce a écrit:
Silent Bob a écrit:Bonjour,

je viens d'être raccordé à l'offre ADSL Max (f@st 908) et, comme prévu, je bénéficie du débit maximal disponible... en usb seulement :(
Dès que je repasse en ethernet le débit retombe très exactement à l'offre adsl 2 Mbs :|

Je ne vois pas d'où ça peut venir, en tout cas pas de mon installation perso sinon je n'aurais pas le débit non plus en usb. Je vais tout de même en profiter pour faire la chasse aux condos et autre rallonge téléphonique afin de récupérer quelques décibels mais ça ne résoud pas mon problème ethernet.

As tu essayé avec les derniers drivers en particulier avec le nouveau firmware pour le sagem 908 -> http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver

j'ai installé le nouveau firmware mais rien n'a bougé. Il s'agirait de d'Ipcop lui-même : certains ayant le même problème que moi l'ont résolu en upgradant vers la version 1.4.4. J'ai essayé, rien n'a bougé. Cette version étant une version de test (plus de graph, plus de dhcp, bugs divers...) je réessayerai quand elle sera passée en version finale.

Parti vers Linux.
Silent Bob

Messagepar FxPatrice » 14 Mar 2005, 20:31

PiERR0T a écrit:quand je fais la demande d'IP Fixe (disposez d'une ip fixe blablabla), j'ai la demande de confirmation (êtes-vous sûr de vouloir disposer d'une IP Fixe ?) et en cliquant sur Oui, j'ai un message me demandant de réessayer une autre fois, (une erreur est survenue)...

Une idée ?

Il n'est pas possible d'obtenir d'IP fixe en non-dégroupé depuis un bon moment ...
Free ne dispose pas d'assez d'IP pour tout le monde en gros ...

Quand à la console, on peut s'en passer encore en attendant que cela rentre dans l'ordre, puisque l'on arrive à avoir ses infos en passant par les autres raccourcis ... après tout cette console n'existait même pas encore il y a quelques jours.

Consultez des sites tel que http://www.freenews.fr pour vous tenir au courant ;)
Voir même les Newsgroup Free : proxad.free.adsl pour les non dégroupé par exemple

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Précédent

Retour vers Les News de Forum-Windows