Dual boot W8-W7 sur disque GPT

Ici terminent leurs vies certains messages ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Dual boot W8-W7 sur disque GPT

Messagepar ziskezick » 30 Déc 2013, 15:07

Bonjour à toutes et à tous :hi:

Voici la nature de mon problème : Je possède un portable avec Windows 8 pré-installé et ayant la config suivante : Image.

N'étant pas entièrement satisfait de windows 8 mais ne voulant pas le supprimer pour autant j'ai décidé de créer une deuxième partition pour accueillir windows 7 :

Image

Il n'y a aucun problème pour le début de l'opération, la clé usb boot sans problème mais c'est au moment de choisir la partition d’installation qu'un message apparaît et me dit qu'il est impossible d'installer windows 7 sur une partition GPT. Je voudrais donc savoir si vous aviez une solution autre que formater entièrement le disque.

Cordialement,

ziskezick
ziskezick

Re: Dual boot W8-W7 sur disque GPT

Messagepar Kejin » 30 Déc 2013, 15:52

Doublon
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers La Corbeille du Forum