PAS D’INSCRIPTION A « MICRSOSOFT » ET PROBLÈMES AVEC « LIVE MAIL ET MESSENGER » = > UN LIEN ??

Ici terminent leurs vies certains messages ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

PAS D’INSCRIPTION A « MICRSOSOFT » ET PROBLÈMES AVEC « LIVE MAIL ET MESSENGER » = > UN LIEN ??

Messagepar la-galette » 29 Sep 2012, 07:17

- WINDOWS XP PRO – VERSION 2002 – SERVICE PACK 3 (32 Bits) – navigateur : IE 8 – Multi Média : WMP 11 –

BONJOUR A TOUS :hi:

1° - Comme je l’ai abordé dans un précédent « appel a l’aide » il m’est impossible de m’inscrire a « MICROSOFT » car
mon « numéro de téléphone » n’est pas accepté, un : 09,..,..,..,.. !! . Alors que ce n° Internet est de plus en plus courant !!

- - - Comme déjà dit, c’est le « serpent qui se mord la queue » !!.

*** Pour réclamer il faut s’inscrire !! . Et pour s’inscrire, il faut râler !!

2° - Mes problèmes avec les « Windows Live » - peut être étroitement liés avec mes problèmes d’inscription ?? –

A VOUS DE ME LE DIRE ?? Moi je ne sais pas !!

*- Il me semble me rappeler que WINDOWS harmonisait « mes contacts » entre Live Mail et Live Messenger ?? Et bien
chez moi ce n’est pas le cas !!

Bon je vais commencer par le début du processus !! (cela vient juste de se produire). Je rentre un « nouveau contact » !!

Je fini de remplir sa fiche et le classe dans son propre fichier (en l’occurrence une adresse de dépannage d’un site, donc elle vat dans le dossier « aide et support » / jusque là rien que de très ordinaire !! C’est la procédure normale !! /

Voila pour ce qui est de « mes contacts » !! .

- Maintenant je vais dans « Live Mail » écrire un Mail a ce même contact !! ………..

……… a la fin de ce « Message », je lui trouve un titre et cherche cette « nouvelle adresse » !!

…. Rien dans « Aide et Support », a part des adresses de cousins commençant par « W » et qui n’on rien a foutre dans cette
« rubrique »

Heureusement pour moi, je viens de la rentrer , et je reconnais sont NOM, mais dans la RUBRIQUE « famille » !!

Fin de la deuxième anomalie consacrée a Windows Live Mail !!

** …… A j’oubliais ….. Un truc très important dans « Live Mail » J’ai beau être inscrit comme « administrateur »

et le seul utilisateur !! , JE NE SUIS JAMAIS RECONNU !!

A chaque fois que je vais dans ma « messagerie » je suis obliger de confirmer mon identité (un clic - haut dessus de
l’adresse ) .

Je suis moins reconnu qu’un visiteur « lambda » a qui j’autorise l’accès a ma messagerie !! (lui n’a besoin que

d’une fois pour être « autorisé », moi c’est a chaque fois ?? **

… ENCOR UN PROBLÈME A RÉSOUDRE ?? (Bien qu’une même origine ne me surprendrait pas !!)

***** Et on arrive a LIVE MESSENGER !! (de WINDOWS évidemment )Là, c’est la totale !!

Vous avez vu précédemment que les disfonctionnement allaient « crescendo » au fur et à mesure que
l’on s’éloignait de la source !! ----- C'est-à-dire !! « Ma liste de contacts », et bien le phénomène n’est pas démenti ici !!C’est l’anarchie la plus totale !! « Ma Famille » n’est pas actualisée, J’ai personne dans « MES AMIS » et « AIDE ET SUPPORT » est vide !!. Il y a d’autres rubriques mais elle n’existe même pas !!

….. OÜ EST CETTE INTERRACTION ENTRE LES PRODUITS « WINDOWS LIVE » ?? …..

** IL Y A CERTAINEMENT UN « CHEVEUX DANS LE POTAGE » , Mais ca dépasse mes compétences !! **

---- AH !! ENCOR UN « DÉTAIL » QUE J’OUBLIAIS !! Et pourtant il est de taille !!

MON IDENTIFIANT NE CORESPONDANT PLUS AUX "NOUVELLES NORMES DE MICROSOFT" !!

Il me l’a changéTOUT SIMPLEMENT sans m’en informer !! Une journée sans pouvoir accéder a « Live Messenger « et

a « Live Mail » !!

Le lendemain, j’ai pensé a utiliser un « Viel » identifiant réservé aux sites !! ...

...ÇA A MARCHÉ, ce n’est pas grâce a MICROSOFT … (Il commence a me plaire celui là !!)

-- MERCI DE ME DONNER UN COUP DE MAIN !! - TOUT SEUL JE NE M’EN SORTIRAIS PAS !! -- (J’ai ENCOR été long …!)

-- CORDIALEMENT -- - Pascal - « la-galette »

PS : Cher « Administrateur » Je vais mettre ce « post « dans Windows XP » par défaut car mon logiciel est un XP Prof....
--- J’ignore ou vous mettez les sujets concernant « Windows Live Mail et Live Messenger » ?? Je n’ai encor vu personne « Poster » a ce sujet !!??
la-galette

Retour vers La Corbeille du Forum