QUI DE WMP 11 OU DE MON ORDI « DOC MUSIQUE » EST RESPONSABLE DE L’ISTABILITÉ DE MES ALBUMS

Ici terminent leurs vies certains messages ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

QUI DE WMP 11 OU DE MON ORDI « DOC MUSIQUE » EST RESPONSABLE DE L’ISTABILITÉ DE MES ALBUMS

Messagepar la-galette » 28 Sep 2012, 07:35

- WINDOWS XP PRO – VERSION 2002 – SERVICE PACK 3 (32 bits.) – navigateur : IE 8 – Multi Média : WMP 11

BONJOUR :hi:

J’ai récupéré il y a peut mon ordi au bout d’une « absence » interminable (avec de cours séjour chez moi) a cause de quatre interventions sérieuse chez un abruti de technicien (il avait oublié d’installer la « clef » de mon logiciel Xp Pro) … évidemment, ça marche moins bien !! Et surtout on ne peut rien télécharger comme « logiciels », Microsoft fait barrage.

J’ai fini par le récupérer avec des dossiers bien « malades » fin aout (il était « parti mi/juin et a subi deux «réinitialisations » complètes !!

J’ai fait une « croix »sur beaucoup de dossier (Doc. ou Photo)- mais avec beaucoup de patience et l’aide de Virgin, qui me fourni gentiment les « liens de téléchargement » (afin de télécharger des albums incomplets ou abimés et des licences disparues)

Je suis « accros. » de la musique (et de l’ordre), mais je rencontre un « Big » problème qui est venu a bout de ma patience !! Je ne parviens pas à restaurer mes albums !! (J’en possède, je crois 78). Tous je les reprends un par un, morceaux par morceaux (il faut « énormément de patience) , et quant c’est nécessaire , je leurs retrouve une « jaquette » , soit directement grâce a mon « Windows Player 11 »en utilisant la fonction « trouver des infos sur cet album » -(qui dans le meilleurs des cas me fourni : jaquette – genre - année –et me permet de remettre les n° des morceaux correctement ) si non je suis obligé de faire tout « manuellement » en collectant des infos dans mon « site de vente » ou « dans Google » , j’en profite pour faire un copier/ coller de la « jaquette »

MAIS car il y a un MAIS !! . Je passe mon temps a tous recommencer, car mes fichier on une fâcheuse tendance à être on ne peut plus « INSTABLE » -

Pour vous faire comprendre mon « PROBLÈME », (a part les albums qui disparaissent mystérieusement alors qu’ils avaient été restaurés) … je vais prendre comme exemple celui qui a fait « débordé le vase » -- (ce n’était pas la première fois - MAIS TROP, C’EST TROP -!!) –

J’avais « DE NOUVEAU TOUT RESTAURÉ J’USQU’AU N° 15 OU 20?? » Quant je « collecte » les « infos. » manquantes et notamment la « jaquette » de l’album, tout semble se passer correctement QUANT ……

Je retourne dans mes docs. « MUSIQUE » pour me concentrer sur l’album suivant , et c’est alors que je constate que …….

… UNE DIXAINE D’ALBUM AVAIENT « LA MËME JAQUETTE »

Je retourne dans mon MÉDIA PLAYER et sélectionne « ALBUM » au lieu de « CHANTEUR » pour avoir une vue d’ensemble, C’ÉTAIT ENCOR PIRE QUE JE CROYAIS !! . DE NOUVEAU FALAIT TOUT RECOMMENCER avec le risque que cette « bizarrerie »

RECOMMANCE ENCOR !!

Depuis, je n’ose, et ne veux plus toucher a rien avant que ce « MYSTÈRE » SOIT ÉCLARCI !!

Pour info, Windows Média Player 11 avait été réinstallé pendant le séjour à l’atelier !! MAIS EST-CE LE « LECTEUR » OU « L’ORDINATEUR » ET MES DOC QUI SONT EN CAUSE ??

C’EST LE MYSTÈRE A RÉSOUDRE

Mais si c’est le cas , et que je sois contrains de rechercher et d’installer une nouvelle version - 11-.
La restauration de mes « albums »en WMA et les « remplacement » des nombreuses copies en MP 3 ( une précédente fois le « remplacement de l’ordi. » m’avais contrains de restaurer mes albums !!. Je l’avais fait en recopiant mes « sauvegardes » sous CD !! ) a l’aide de nouveaux téléchargements, ne risquent ils pas de poser « problème » .
Windows Média Player vat de nouveau « télécharger » les albums défectueux présents dans mes « doc. » Je suppose que c’est indispensable, mais ça m’ennuie !!

BON JE VOUS LAISSE LA PAROLE !! TROUVEZ OÛ ÇA BLOQUE –SVP- ?? - « MILLES « MERCI » - . la-galette .
la-galette

Retour vers La Corbeille du Forum