Problème démarrage erreur 0xc000000f

Ici terminent leurs vies certains messages ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème démarrage erreur 0xc000000f

Messagepar Yoh0805 » 31 Juil 2017, 02:37

Bonjour à tous,

Voilà mon histoire, Il y'a maintenant un et demi j'ai acheté une tablette hybride (ou PC hybride comme vous voulez) de marque Thomson, modèle THBK 1-10.32WIN fonctionnant sous Windows 8.1. Lors de la sortie de Windows 10, j'ai pu faire la mise à niveau et tout fonctionnait bien. Jusqu'à il y à quelques semaines... N'ayant que 32Go de stockage (et même moins vu que Windows 10 est plutôt gourmand...), je cherchais à faire de la place comme je le pouvais. Par mégarde, j'ai supprimé mes anciennes versions de Windows ainsi que les sauvegardes... (ne me blâmer pas, ma femme l'a déjà fait...). Et suite à un redémarrage pour une mis à jour, je ne pouvais plus utiliser ma tablette. Par chance j'ai réussi à réinstaller Windows 10 en créant une image ISO de l'OS et en l'installant grâce à une micro SD. Le premier problème c'est qu'au redémarrage, ma tablette avait 2 choses en moins : le tactile ne fonctionnait plus (dans la description du système c'était dit que l'appareil ne prenait pas en charge le tactile...) et aucun périphérique de sortie audio n'était installé !! Ma tablette se prenait pour une unité centrale. Bref, après 3 réinitialisations (sans succès) de Windows 10, j'ai tout simplement essayé de réinstaller l'OS et là... Au redémarrage, la tablette m'affiche une erreur avec le fichier "winload.efi" erreur "0xc000000f" le PC doit être récupérer, appuyer sur la touche Windows pour modifier le microprogramme UEFI. Je n'y connais pas grand chose et je suis sûr que j'ai fais une erreur pour en arriver ici c'est pourquoi je viens sur ce forum afin de trouver une solution à mon problème. Je ne peux accéder qu'au BIOS de la tablette et je ne peux rien faire d'autre.

Merci d'avance et désolé pour la longueur du post
Yoh0805

Re: Problème démarrage erreur 0xc000000f

Messagepar Kejin » 31 Juil 2017, 15:42

doublon
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers La Corbeille du Forum