Quelques questions de débutant

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Quelques questions de débutant

Messagepar CMicol » 11 Nov 2009, 14:21

Bonjour à tous,

Voilà je suis l'heureux propriétaire et utilisateur d'un HP DEC Z553.FR relié à une HD-Box Numéricable ainsi qu'à des des enceintes Gigaworks en 7.1. Tout ce petit monde tourne parfaitement avec XP Media Center et l'image est diffusée par un Toshiba ZF355DG.

Je peux donc regarder la télé en lançant l'ordinateur avec un son digne d'une salle THX.

Seulement, en bon débutant j'ai quelques questions:

- passer sous Vista voire Windows 7 m'apportera t'il quelque chose ?
- comment améliorer la qualité de l'image diffuser (manque de piqué à mon goût), il est vrai que la HD-Box envoi un signal analogique au HP via une RCA ou (mais impossible de la faire fonctionner pour le moment) une S-vidéo, le HP étant connecté au Toshiba via une prise DVI/HDMI.

Si vous avez des tuyaux je suis preneur.

Cordialement;
CMicol

Retour vers Windows XP Édition Media Center