les codec sous mce 2005

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar link-40 » 23 Nov 2008, 23:22

bonjour

mon soucis c'est le codec mpeg2

je vous explique :

si j'utilise le ffdshow pour la tv , je peut regler l'image parfaitement grace aux filtres de desentrelacement Mais , la fonction pause ne marche plus Et si j'enregistre tf1 par exemple , je ne peut plus la regarder , malgré mon double tuner alors qu'avec un autre codec comme nvdvd , sa fonctionne tres bien .

avec le codec nvdvd , la pause fonctionne , et je peut zapper sur une chaine que j'enregistre, parcontre, la qualité n'est pas au top dans certain programme ( effet de flou qui fait mal au yeux)

quels codec utilisez vous ? et dites moi si vous avez les memes problemes que moi ou si vous avez des solutions ....

merci ...

Image

@+
link-40

Retour vers Windows XP Édition Media Center