windows media center: écran noir pour l'interface

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar buenos » 25 Oct 2008, 18:34

bonjour. J'ai récemment du faire réparer mon ordi (carte graphique grillée). Après l'installation d'un nouvelle carte graphique AMD, certains ennuis ont commencé avec media center:

Quand je l'ouvre j'entend la musique d'ouverture mais j'ai un écran noir, je ne vois rien. Alors j'appuie sur les boutons de ma télécommande, j'entend les bips de media center. alors je vais à taton en appuyant au pif et je me rend compte que les videos marchent, la musique aussi et meme les photos. (donc pas de problème de codec)

En fait c'est l'interface utilisateur qui a un problème; qui est tout le temps noir. Ayant une multitude de videos je ne peux pas me permettre d'aller à taton à chaque fois que je veux ouvrir une video! ca mettrait des lustres!!

voila si quelqu'un peut me dire comment faire pour retrouver mon interface avec écrit "mes videos", "ma musique", "paramètres", et "mes images", etc..., et la possibilité de passer de l'un à l'autre en voyant qu'on passe de l'un à l'autre visuellement pas seulement par un bip, etc... je le remercie d'avance :)
buenos

Messagepar Elzariant » 30 Oct 2008, 11:17

Cela ressemble à un mauvais aiguillage de la sortie vidéo. Comme si l'interface était lancée sur un second écran (que tu n'as surement pas branché). As-tu 2 sorties vidéo sur ta carte ? Si oui, essaye de brancher le câble sur la seconde sortie pour voir si l'interface MCE apparaît
Elzariant

Retour vers Windows XP Édition Media Center