Fichiers manquant

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jmdepoix » 05 Sep 2008, 23:24

La Tv ne marche plus "fichier manquant.." et la fonction qui permet de déterminer l'emplacement des "TV enregistrée" me plante le logiciel.. je me demande si je n'ai pas éccrasé des fichiers cachés dans ce dossier des documents partagés... Quelqu'un a une solution.. ?
Merci d'avance !
jmdepoix

Messagepar LeLapinFou » 07 Sep 2008, 18:47

Bonsoir,

Et la réparation en bootant sur le CD ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jmdepoix » 08 Sep 2008, 13:48

Ben ça va me réinstaller tout le système non ? .. et je vais être obligé de réinstaller mes logiciels et périfériques..
Si je pouvais télécharger le dossier avec les fichiers cachés qui y étaient probablement.. !?
jmdepoix

Messagepar LeLapinFou » 08 Sep 2008, 18:50

jmdepoix a écrit:Ben ça va me réinstaller tout le système non ?

Quel genre de CD as tu ? Si c'est un CD de restauration, oui, tout va être réinstallé, si c'est un CD Windows Média Center 2dition, non, il suffit de booter dessus et de faire une réparation.
jmdepoix a écrit:Si je pouvais télécharger le dossier avec les fichiers cachés qui y étaient probablement.. !?

Quel dossier ? quels fichiers ?... et non, pas possible.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jmdepoix » 09 Sep 2008, 20:32

heu.. c'est un (deux) cd de réinstallation que le système m'a recommandé de faire à la première utilisation du pc..
Je crois que ça réinstalle tout, mais peut être qu'il y a une possibilité de réparation, comment je peux être sûr qu'il ne va pas tout réinstaller....

C'est un dossier "TV enregistrée" qui était dans les documents partagés et qui doit recevoir les TV enregistrées de média-center.. il n'y est plus, et quand je veux modifier le dossier de destination des tv enregistrées en passant par les paramètres de média center, il plante.. pareil si je veux connecter la télé
jmdepoix

Messagepar LeLapinFou » 10 Sep 2008, 06:55

jmdepoix a écrit:heu.. c'est un (deux) cd de réinstallation que le système m'a recommandé de faire à la première utilisation du pc..

Cela dépend, quelle est la marque de ton ordinateur ?

jmdepoix a écrit:comment je peux être sûr qu'il ne va pas tout réinstaller....

Il suffit de booter dessus et de regarder, en général, il y a un message d'avertissement.
jmdepoix a écrit:C'est un dossier "TV enregistrée" qui était dans les documents partagés

Je ne vois pas quels fichiers cachés il pourrait y avoir dans ce dossier.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jmdepoix » 10 Sep 2008, 20:26

Le PC c'est un HP.. bon je vais essayer les cd.
J'ai pensé qu'il y avait des fichiers cachés.. parce q'il y en a dans le dossier installé par un autre logiciel video
..On va voir..
jmdepoix

Messagepar jmdepoix » 22 Sep 2008, 15:42

Conformément à http://support.microsoft.com/kb/555918/fr , j'ai téléchargé/installé TweakMCE.msi ... (un nouveau dossier pour l'enregistrement TV à été défini..)
Ensuite j'ai fais toutes les mises à jour disponibles pour média center sur windows update...
et ça marche.. j'ai retrouvé la télé ! Résolu.
jmdepoix

Retour vers Windows XP Édition Media Center