probleme mediacenter 2005

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rob1 » 21 Avr 2008, 13:37

bonjour tout le monde,
voila,j'ai un petit problème de taille.
j'ai récemment acheté un pc HP d'occasion mais malheureusement bourré d'erreurs dont une lui a été fatale et l'ancien propriétaire n'a ni gravé les cd de réinstallation mais en plus a effacé la partition de réinstallation HP donc plus de système d' exploitation!!! Image
j' ai contacté microsoft qui m' a gentiement demandé de m'adresser a HP, chose que j'ai faite mais ils veulent me refaire payer le système d'exploitation et là je ne suis pas d'accord car j'ai la clef de celui qui est dans le pc .
voila pourquoi je demande votre aide avant de passer a des solutions illégales car il est certain que je ne donnerais pas un sou de plus ni a microsoft ni a HP pour un système d'exploitation qui leur a déjà été payé alors qu' a priori un simple téléchargement me sortirais légalement de la galère .
si quelqu'un avait une solution légale a me proposer je suis preneur !!!
merci d'avance a tous et a toutes pour votre aide. Image
rob1

Messagepar rob1 » 21 Avr 2008, 15:48

problème résolu.
ne trouvant pas la solution sur internet, je me suis rendu dans un magasin hifi-vidéo-micro, direction le sav muni du n° de produit et n° de série du pc et j'ai expliqué mon problème au technicien qui d'un coup de téléphone m'a trouvé la solution. plus qu'a aller récupérer mes disques de réinstallation demain soir et tout ceci gratuitement !!! (oui il existe encore des gens vraiment sympa !!!) ou presque car je lui ai quand même proposer d'aller boire un verre ensemble manière de faire connaissance.
voilà, c'était juste pour vous dire que comme ca aussi c'est possible et remercier ceux qui auront cherché une solution pour moi. Image
rob1

Retour vers Windows XP Édition Media Center